Reste qu’il fume, bon, actuellement on voit bien, la nuit, dans le faisceau du véhicule qui te suit, les fumées. En journée, tu ne verrais rien.
Ce qu’il est important de savoir, c’est, s’il fume ET si la consommation à augmentée. Si les deux critères sont vrais alors il y a peut être des injecteurs à remplacer ou à réviser. Si non, je ne vois pas.
Pour le réglage du train avant, c’est vrai que moi je préfère le faire avec des pneus neufs mais c’est parce que je le fais à la ficelle. Avec leurs appareils, je ne suis pas certain que cela soit nécessaire.
Par contre, s’ils te font un parallélisme après avoir tout refait d’équerre, c’est certain que ton véhicule tirera d’un coté s’ils le font avec des pneus usés de façon non homogène. Tu ne serais pas content de récupérer un véhicule qui tire d’un coté dès la sortie du garage alors que le gars aura tout remis d’équerre aux petits oignons. Non ? Donc avec des pneus usés de façon uniforme et un réglage aux petits oignons, tu récupères un véhicule qui tire bien droit.
Enfin , il ne faudrait quand même pas qu’ils soient trop usés même à l’arrière sinon cela va quand même influencer le comportement du véhicule.
(Imagine une roue de trottinette d’un coté et une roue de tracteur de l’autre. Ca va tirer un poil vers le coté roue de trottinette