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re: 2.7 CRD fiable ????
Posté : ven. avr. 05, 2013 12:28 pm
par reivax22
valJeep a écrit :Pas si simple une prépa sur WJ..
simple , simple , rien n'est simple , suffit juste de trouver le bon fournisseur
le WJ à connu un beau succès commercial , les préparateurs s'y sont intéressé ;
j'ai un petit faible pour Clayton off road manufacturing , déjà pour le XJ ils sont bon

, pour le WJ ils ne sont pas
manchots non plus
Le croisement du marron plus haut , un lien sur le montage :
http://www.jeepforum.com/forum/f22/clay ... d-1458887/
Vu le succés chez nous des versions diesel , on va commencer à en voir à petit prix , de bonne base pour de la belle prépa , en tout cas moi j'y crois
Entre un WJ de 2002 en CRD dans les 4500//5000€ ou un P38 2.5dt de la même année , mon choix est fait

re: 2.7 CRD fiable ????
Posté : ven. avr. 05, 2013 12:58 pm
par valJeep
reivax22 a écrit :
Entre un WJ de 2002 en CRD dans les 4500//5000€ ou un P38 2.5dt de la même année , mon choix est fait
A mon avis pas dans des états corrects avant encore 2 ans, mini.
Par contre partir sur un ZJ aujourd'hui ça peux envoyer du gros

re: 2.7 CRD fiable ????
Posté : ven. avr. 05, 2013 1:08 pm
par valJeep
je confirme, vu le kit et les pneus, au premier vrai croisement de pont il perds le PC avant

re: 2.7 CRD fiable ????
Posté : ven. avr. 05, 2013 2:52 pm
par mimouss
valJeep a écrit :je confirme, vu le kit et les pneus, au premier vrai croisement de pont il perds le PC avant
En tout cas c'est bô

re: 2.7 CRD fiable ????
Posté : ven. avr. 05, 2013 6:05 pm
par reivax22
valJeep a écrit :A mon avis pas dans des états corrects avant encore 2 ans, mini.
Nan nan, du 2.7l CRD, tu en trouves dès aujourd'hui pour 4500-5000 avec moins de 250.000kms, propre, avec CT

re: 2.7 CRD fiable ????
Posté : ven. avr. 05, 2013 8:24 pm
par valJeep
reivax22 a écrit :Nan nan, du 2.7l CRD, tu en trouves dès aujourd'hui pour 4500-5000 avec moins de 250.000kms, propre, avec CT
je sais, je suis allé en voir y'a un an, mais en vrai, ils avaient tous des problèmes ou de pont, ou de roulement, ou de boite, etc....
re: 2.7 CRD fiable ????
Posté : ven. avr. 05, 2013 8:25 pm
par Bebop
valJeep a écrit :je confirme, vu le kit et les pneus, au premier vrai croisement de pont il perds le PC avant
valJeep a écrit :Pas si simple une prépa sur WJ, les pneus arrachent très vite le pare choc d'origine..., j'ai vu un WJ 4.7L en 35", je te dis pas la quantité de carrosserie qui a fini par terre dans le week end
p'tain, mais ça se découpe la carro...
arrete de faire ta précieuse...
re: 2.7 CRD fiable ????
Posté : sam. avr. 06, 2013 12:10 pm
par valJeep
Bebop a écrit :p'tain, mais ça se découpe la carro...
arrete de faire ta précieuse...
que du plastoc sur le WJ....
re: 2.7 CRD fiable ????
Posté : sam. avr. 06, 2013 12:14 pm
par gazadonf
valJeep a écrit :je confirme, vu le kit et les pneus, au premier vrai croisement de pont il perds le PC avant
Tu veux dire des qu'il va monter un trottoir ou bien des qu'il va braquer un peu fort oui...
En l'état, ça fait véhicule à vendre, jamais tt, kit posé pour le look...

re: 2.7 CRD fiable ????
Posté : sam. avr. 06, 2013 12:33 pm
par mimouss
valJeep a écrit :que du plastoc sur le WJ....
Tombe bien c'est encore plus facile
