Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Notre bivouac du samedi
[ATTACH=CONFIG]56101[/ATTACH]
Gué non indiqué dans le RB
[ATTACH=CONFIG]56102[/ATTACH]
Concernant la petite maison c'est à quelle Kilomètre après le départ environ ?
Car comme nous arrivons la veille de la sortie nous cherchons un petit coin sympa de Bivouac prés de Sarlat mais avec google pas facile !
Si tu as des infos, merci
J'y vais ce week-end tu es sur que c'est un gué, peux tu me dire ou il se trouve environ sur le parcours
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
C'est le gué qui est prés de rocamadour, sur le chemin du gouffre de caboui , le ruisseau est plein en ce moment , j'adore cet endroit c'est super beau en haut , une super vue sur le canyon de l'ouysse
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
alainps10 a écrit :C'est le gué qui est prés de rocamadour, sur le chemin du gouffre de caboui , le ruisseau est plein en ce moment , j'adore cet endroit c'est super beau en haut , une super vue sur le canyon de l'ouysse
oui il est bien connu l'ouysse Ocana!!
pmouarf, une pu**in de forme ce soir!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Pour le gay c'est dans la dale 94 N44 48.009 E1 34.577
Pour la cabane (avec cheminée), elle est hors RB, on y était le samedi et on a fait le RB le dimanche
Pour bivouac après Sarlat on avait dormis tranquilou y a 2 ans là : N44 55.606 E1 17.474 c'est dans les débuts du RB, c'est vrai que c'est pas terrible pour trouver
De retour, de cette ballade nous avons passé une très belle journée sur des pistes trés trés agréable et au travers de paysages toujours plus beau les uns que les autres !
Je ne pensais pas qu'en France qu'il était encore possible de trouver de beaux chemin sans encombres ni con !!!
Je vois que c'est possible avec plein de zones de Bivouac peinard !
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud