dileme entre un pajero 2.8 l court/terrano 2.7 l court

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: dileme entre un pajero 2.8 l court/terrano 2.7 l court

#21

Message par phil38 »

J'ai ca pour mon abs sur mon grand vitara pour pistes et neige, ....Si commande electrique du bloc central, ca doit pouvoir se schinter... ;) :( non ??
phil38
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4851
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: dileme entre un pajero 2.8 l court/terrano 2.7 l court

#22

Message par ghimi06 »

phil38 a écrit :J'ai ca pour mon abs sur mon grand vitara pour pistes et neige, ....Si commande electrique du bloc central, ca doit pouvoir se schinter... ;) :( non ??
Pas assez calé pour répondre :( faudrait que je pose la question sur le pajero.com ;)

Fonctionnement :http://www.le-pajero.fr/meca_ent/condui ... ion_bt.htm
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3972
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: dileme entre un pajero 2.8 l court/terrano 2.7 l court

#23

Message par jibus »

ghimi06 a écrit :Si tu parle du pajero super select à moins que je dise une connerie mais en courte le central est automatiquement en blocage le mien c'est comme ça ,c'est un peu le "reproche" que je lui fait j'aimerai bien avoir le choix :D
T 'as raison je me suis mal exprimé , je parlais de rouler en courte differentiel central libre sur les Land et les Lada Qui pour moi est le Top même si sur le Pajero c 'est déjà très bien ;) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Répondre