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re: kit distribution kdj

Posté : lun. févr. 03, 2014 11:18 pm
par nicotop1
FouDeToy a écrit :Ca y est distri changé, non sans mal. Pas pour le montage mais pour recevoir les pièces, le remboursement d'os..ro a duré une éternité, puis j'ai recommandé le meme kit chez mis... auto, et chez eux c'est la livraison qui à duré une semaine. Bref j'ai monté ça ce matin, RAS, évidemment la "vieille était comme neuve tout comme le piston tendeur, juste le galet avait un léger jeux à 151 000 km et 7 ans. Pour le kit SKF, c'est nickel, galet tendeur et courroie skf, et le piston est strictement identique à l'origine ;) . Puis raz du T-belt en suivant la procédure de prado74.
Et voila c'est reparti pour 150 mkm...
Bonjour ;)
Par rapport au tuto T cap,si j ai bien compris c'est la même chose sur un serie kdj9 que sur un kdj12 ?
Le fait que le kdj12 soit de 2005/ou de 2007 change t il qqchoses ?
As tu quelques compléments d'explications ou finesses à ajouter au tuto maintenant que tu as realisé ton chgt de distri?
Merci, bonne soiree. ;)

re: kit distribution kdj

Posté : ven. févr. 07, 2014 11:28 pm
par gui6473
rien à ajouter , c'est relativement facile sur un 120.
sinon le moteur est le meme 1KD sur les 9 et 12.
je l'ai fait en une grosse 1/2 heure l'hiver passé.

re: kit distribution kdj

Posté : dim. févr. 09, 2014 8:16 am
par nicotop1
Merci Gui6473.
1/2 h ,tain je suis sur le c.l ! :roll:

re: kit distribution kdj

Posté : dim. févr. 09, 2014 7:24 pm
par dede83
moi aussi vu que c est 1h20 mini dans la main d oeuvre constructeur :diable:

re: kit distribution kdj

Posté : ven. févr. 14, 2014 5:01 pm
par cedricfred
Comme quoi ils se gavent quand même...une demi heure pareil dans mon souvenir.