Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
crv8 a écrit :Normalement oui mais vu la mentalité de certaines personnes à critiquer et ne jamais rien faire...je ne vois pas l'intérêt de me faire connaitre.
Bonne nuit à tous
Comment peux-tu juger des gens que tu ne connais pas? Pourquoi être venu et être intervenu dans ce cas?...
Décidément Yo c'est bien dommage... ça ne donne pas vraiment envie tout ça...
crv8 a écrit :Normalement oui mais vu la mentalité de certaines personnes à critiquer et ne jamais rien faire...je ne vois pas l'intérêt de me faire connaitre.
Bonne nuit à tous
Etre contesté, c'est être constaté. Victor Hugo
La critique fait avancer les choses monsieur crv8.
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.
ttmavie a écrit :Etre contesté, c'est être constaté. Victor Hugo
La critique fait avancer les choses monsieur crv8.
« Avant de critiquer il faut savoir se mettre à la place de celui ou de ceux que l'on critique. »
Le rapport de force est déséquilibré. Un mec ou un groupe d'amis qui organise quelque chose en IdF n'est pas si courant
Depuis le début de ce post, on critique cette initiative. « Ne détruisez pas, construisez. Ne critiquez pas, organisez. » de Frank Outlaw
Laissez les faire comme ils veulent. Et arrêtez de critique les bonnes volontés. Personne ne vous oblige à y aller
Bonne nuit à tous
ne retiens pas que les inters negative,meme si c est un reflexe humains,de nombreuses inters allait aussi dans l autre sens!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!