re: Quel 4x4 choisir pour le tour de l'Australie
Posté : lun. mars 11, 2013 11:33 am
Les L300 et 400 sont des 4x4, mais si certains endroits sont interdits aux vans, là....
en tout cas, je vous envie.
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je confirme , t'y connait rien en TOY .................valJeep a écrit :Pour passer en 4x4, il faut d'une part placer le levier de BT en 4, mais aussi verrouiller sur LOCK les moyeux débrayables
Les bols de directions fuient pas mal... ainsi qu'un nez de pont, et la jonction moteur / boite.... pas choquant, mais du coup ça nécessite de contrôler les niveaux plus souvent. avant de partir faudra au moins regraisser les bols, et vidanger les ponts...
pour les pneumatiques ça va, a par la RS...
pour le reste, j'y connais rien en toy, a part que le runner est moins costaud que le landcruiser
Bah alors qu'il abandonne ce toy, parce que vu le nombre de fuite, la facture va être sallé, entre le nez de pont, les bols, la bv, y'en a bien pour 3000€ de main d'oeuvreNICOTOY60 a écrit :je confirme , t'y connait rien en TOY .................
un TOY sa fuit pas , et si fuite il y'a faut reparer , que le fluide sorte admettons mais la merde (poussiere/boue) est suceptible de rentrer ..............![]()
c'est lui qui voit ................valJeep a écrit :Bah alors qu'il abandonne ce toy, parce que vu le nombre de fuite, la facture va être sallé, entre le nez de pont, les bols, la bv, y'en a bien pour 3000€ de main d'oeuvre
NICOTOY60 a écrit :c'est sur , la on parle de son toy , mais de façon generale une fuite est en aucun cas "normal" et ce quelque soit le vehicule ............![]()
NICOTOY60 a écrit :...... , mais de façon generale une fuite est en aucun cas "normal" et ce quelque soit le vehicule ............
et pour moi un 4x4 qui fuit n'est pas un 4x4 entretenu .............![]()
laisse donc, les toyeux y peuvent pas y comprendre4motion a écrit :Euh..... une fuite, c'est pas normal annonces-tu, mais est-ce que cett règle s'applique aussi pour un Land Rover?
Je sors...
En fait, du temps de ma série IIA, même mon garagiste, anglais de surcroit, me disait: tant que l'huile fuit lentement, la saleté ne rentre pas.... donc je rajoutais de l'huile, et il ne m'a jamais proposé de tenter de changer les joints. Pour les moyeux avants, j'avais un mélange huile et graisse...