Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
romainletu a écrit :si c'est bien celui dont tu ârle, je l'ai fait il y a pas si longtemops, ben j'ai reussi a passer, mais j'ai nettoyé tout l'interieur du 4x4 en rentrant!
y a quelques temps c etais encore un peu gelé,plus maintenant !!!!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!
C'est vrai que ce bourbier est très chaud à passer. En plus si il fait pas beau et qu'il pleut alors çà devient pratiquement impossible.
La Renyon nout péï, Kréol nout kalité...
In boug i koné pa son kiltir, son langaz, son zorigin, sé un boug san konésens, li lé kom un pied' boi san rasinn.
Pour la trace entre chambly et compiegne,je suis partant,en plus je connais un peu le bois de st mich au niveau de precy sur oise et un un petit gué au niveau de chevrieres avec de quoi faire un peu de trial!!!
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
nissanterrano a écrit :Pour la trace entre chambly et compiegne,je suis partant,en plus je connais un peu le bois de st mich au niveau de precy sur oise et un un petit gué au niveau de chevrieres avec de quoi faire un peu de trial!!!
Avec plaisir. Tu seras de la partie.
Je ferai une copie du road book pour tous le monde.
Il part du silo à grain de chambly. Quelqu'un connait?
In boug i koné pa son kiltir, son langaz, son zorigin, sé un boug san konésens, li lé kom un pied' boi san rasinn.
Oh oui, ce serait bien.
J'ai le roadbook à la maison.
Ca vous dit le week end prochain?
Romain, si tu lis le message, es tu dispo?
Par contre il faudrait un 4x4 avec un treuil (OBLIGATOIRE ), le terrain doit être vraiment dégeulasse.