Alors, il vaut mieux 3 crown à 34/pièce (en cas de casse au montage à la masse) ou 2 spicer avec graisseur à 48.50/pièce

D'ailleurs graisseurs or not graisseur... ça fragiliserait pas la pièce un poil ça

Modérateur : valJeep
valJeep a écrit :5 minutes c le temps pour vérifier l'état, 2h pour les changer ça me semble bien aussi![]()
Spicer, prends-en que 2. Pour les casser faut les mettre en travers et taper comme une brute sans réfléchir...Jo49 a écrit :Bon, il paraît que ça peut casser au montage![]()
![]()
Alors, il vaut mieux 3 crown à 34/pièce (en cas de casse au montage à la masse) ou 2 spicer avec graisseur à 48.50/pièce
D'ailleurs graisseurs or not graisseur... ça fragiliserait pas la pièce un poil ça![]()
Bebop a écrit :
30mn pour les deux cotés si tu traines pas...
L'ancien croisillon tu le découpes à la disqueuse, ça va plus vite.
Spicer, prends-en que 2. Pour les casser faut les mettre en travers et taper comme une brute sans réfléchir...
Les croisillons à graisseur fragilisent effectivement la pièce, mais j'ai vu des Spicer avec graisseur tenir des 35" pendant 2 ans sans soucis![]()
pas faux, c'est bien ça qui prend vachement de temps la première fois...Bebop a écrit : L'ancien croisillon tu le découpes à la disqueuse, ça va plus vite.
Ok, c'est cool... mais où trouves-tu les correspondances?reivax22 a écrit :C'est bien moins cher chez Paddock (pièces Land) et ça se monte très bien sur du Jeep
Juste un modèle au pif :
http://www.paddockspares.com/fr/propsha ... cer-1.html
Je ne dis pas que c'est le bon , mais il y a une référence qui va bien , je n'ai plus la correspondance![]()
Bebop a écrit :p'tain j'y crois pas !!
T'as pas encore commandé ?
Tu prends du spycer parce que c'est solide... Tu l'achètes aux US parce que c'est pas cher... Et c'est mare !
Tu vas pas te prendre la tête sérieux![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]