Croisillons XJ

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Jo49
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re: Croisillons XJ

#21

Message par Jo49 »

Bon, il paraît que ça peut casser au montage :D :D :D

Alors, il vaut mieux 3 crown à 34/pièce (en cas de casse au montage à la masse) ou 2 spicer avec graisseur à 48.50/pièce :hein:

D'ailleurs graisseurs or not graisseur... ça fragiliserait pas la pièce un poil ça :(
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
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Bebop
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re: Croisillons XJ

#22

Message par Bebop »

valJeep a écrit :5 minutes c le temps pour vérifier l'état, 2h pour les changer ça me semble bien aussi :D
:roll:

30mn pour les deux cotés si tu traines pas...

L'ancien croisillon tu le découpes à la disqueuse, ça va plus vite.
Jo49 a écrit :Bon, il paraît que ça peut casser au montage :D :D :D

Alors, il vaut mieux 3 crown à 34/pièce (en cas de casse au montage à la masse) ou 2 spicer avec graisseur à 48.50/pièce :hein:

D'ailleurs graisseurs or not graisseur... ça fragiliserait pas la pièce un poil ça :(
Spicer, prends-en que 2. Pour les casser faut les mettre en travers et taper comme une brute sans réfléchir...
Les croisillons à graisseur fragilisent effectivement la pièce, mais j'ai vu des Spicer avec graisseur tenir des 35" pendant 2 ans sans soucis ;)
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valJeep
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re: Croisillons XJ

#23

Message par valJeep »

Bebop a écrit : :roll:

30mn pour les deux cotés si tu traines pas...

L'ancien croisillon tu le découpes à la disqueuse, ça va plus vite.



Spicer, prends-en que 2. Pour les casser faut les mettre en travers et taper comme une brute sans réfléchir...
Les croisillons à graisseur fragilisent effectivement la pièce, mais j'ai vu des Spicer avec graisseur tenir des 35" pendant 2 ans sans soucis ;)
Bebop a écrit : L'ancien croisillon tu le découpes à la disqueuse, ça va plus vite.
pas faux, c'est bien ça qui prend vachement de temps la première fois...

Sinon pas de soucis avec les machins à graisseur, c'est ce que j'ai depuis 2 ans, et pas un pet de jeu, par contre le bout de graisseur doit toucher un truc des fois, ils sont tout limés...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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Jo49
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re: Croisillons XJ

#24

Message par Jo49 »

Bon ben je vais commander les spicer alors :cool:
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re: Croisillons XJ

#25

Message par reivax22 »

C'est bien moins cher chez Paddock (pièces Land) et ça se monte très bien sur du Jeep ;)

Juste un modèle au pif :
http://www.paddockspares.com/fr/propsha ... cer-1.html
Je ne dis pas que c'est le bon , mais il y a une référence qui va bien , je n'ai plus la correspondance :~:
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re: Croisillons XJ

#26

Message par Jo49 »

reivax22 a écrit :C'est bien moins cher chez Paddock (pièces Land) et ça se monte très bien sur du Jeep ;)

Juste un modèle au pif :
http://www.paddockspares.com/fr/propsha ... cer-1.html
Je ne dis pas que c'est le bon , mais il y a une référence qui va bien , je n'ai plus la correspondance :~:
Ok, c'est cool... mais où trouves-tu les correspondances? :(

Ils ne mettent pas les côtes :hein:
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re: Croisillons XJ

#27

Message par Jo49 »

Alors j'ai une propal à pô cher sur du "Koyo"... marque jap' qui serait costaude :hein:

Des avis? :D

http://www.koyo.eu/fr/produits.html
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re: Croisillons XJ

#28

Message par Bebop »

p'tain j'y crois pas !!

T'as pas encore commandé ? :no:

Tu prends du spycer parce que c'est solide... Tu l'achètes aux US parce que c'est pas cher... Et c'est mare !

Tu vas pas te prendre la tête sérieux :roll:
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xavier13
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re: Croisillons XJ

#29

Message par xavier13 »

Bebop a écrit :p'tain j'y crois pas !!

T'as pas encore commandé ? :no:

Tu prends du spycer parce que c'est solide... Tu l'achètes aux US parce que c'est pas cher... Et c'est mare !

Tu vas pas te prendre la tête sérieux :roll:


Il doit avoir des origines auvergnate, avec un portemonaie en peau de herrisson retournée. :elan:
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re: Croisillons XJ

#30

Message par Jo49 »

Et le hérisson ça se bouffe! :elan: :elan: :elan:
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