Attention au kilometrage avec les allemandssebflam a écrit :Je retire le fais de râler qu'il soit vendu car je l'ai vu a 7000e en allemagne... lol
Si si je parle bien du même paj , j'ai remarqué au garage où il était en préparation des autocollants décollés ou l'on lisait encore ce que c'était... Et je vois les même autoc sur un paj en allemagne encore en annonce mais vendu ^^
Donc je vais me tourner vers l'allemagne vu la différence de prix !!
Petit coup de puce pour un nouveau 4x4
- zounours63
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Petit coup de puce pour un nouveau 4x4

Bon du coup j'ai pu me rendre compte du coffre du paj court... Bah me faut un long ^^
Bon les troll de 2003/2004 sont pas dans mon budget. Je pense donc rester sur un pajero. Ah moins qu'il y a d'autres avis?
-
alfisti19
Le Def c'est trop rustique, les toy, cher et couteux en pieces, eventuellemt les Patrol Y61 mais en TD6, pas tres courant (98-2001), toujours avec le 6 Cyl en ligne turbo intercooleur en 130cv, mais c'est pas encore tres puissant pa rapport au 3.0Di.
Peut-etre dans les pick-up?
- zounours63
- Modérateur
c'est vrai que le coffre du court est, comment dire, court...sebflam a écrit : Bon du coup j'ai pu me rendre compte du coffre du paj court... Bah me faut un long ^^

- valJeep
- Modérateur
jeep grand cherokee 2.7 CRD, 163 cv, on en trouve dans les 7000 eurosalfisti19 a écrit :Ben pour tracter du lourd y a pas trop de choix, surtout pour un engin pas trop vieux, dans le budget.
Le Def c'est trop rustique, les toy, cher et couteux en pieces, eventuellemt les Patrol Y61 mais en TD6, pas tres courant (98-2001), toujours avec le 6 Cyl en ligne turbo intercooleur en 130cv, mais c'est pas encore tres puissant pa rapport au 3.0Di.
Peut-etre dans les pick-up?
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- valJeep
- Modérateur
http://www.leboncoin.fr/voitures/434926640.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/439895458.htm?ca=1_s
SJ 413 de 2002, , 65mKm

Le cherokee je préfère ne plus y toucher, trop de mauvais souvenir qui me font frissonner la nuit de pleine lune entre la semaine 41 et 48 de l'année...
En pick up vous me proposez quoi les copaing?
Et si on tourne à 6 / 8000e de budget?
Désolé un peu chiant sur les bords ... (je préfère garde 3/4000e de réserve Okazou!)
- valJeep
- Modérateur
sebflam a écrit : Le cherokee je préfère ne plus y toucher, trop de mauvais souvenir qui me font frissonner la nuit de pleine lune entre la semaine 41 et 48 de l'année...![]()
je sais pas ce que tu as eu comme jeep, mais le grand cherokee WJ, question fiabilité, c'est plutôt très bien
SJ 413 de 2002, , 65mKm

Sauf vraiment si je suis amoureux du bestiau ^^
En fait les gars je suis perdu à force de réfléchir. Je sais même plus quoi prendre ^^
Après ça dépend aussi où est placé le soleil, s'il est sur shangai ou washington. Y a plein de facteur lolJch@11 a écrit :apparement, pas fiable les nuits de pleine lune entre les semaines 41 et 48![]()