daktari 69 a écrit :Bonjour a tous,
moi aussi le Grabber "AT2" me plait bien,
mais il est en fin de vie non...???
Puisque remplacé par l'AT ...donc meme en en prenant 5....on risque d'etre emm....der si pb de remplacement pour X raison ...
Salut,
Je pense que cela dépend des pays. Par exemple si tu vas sur le site General Tire Canada, tu trouves l'AT2, mais tu ne trouves pas l'AT.
Personnellement j'ai eu les AT2 sur un Jeep JK en 17". La sculpture est assez semblable à celle du BF Goodrich All Terrain, avec les mêmes inconvénients, c'est un pneu qui devient "lisse" lorsqu'on roule dans la boue, et sur route mouillée il est glissant.
Bref, pour moi dans le nord de la France c'était une erreur de choix, mais cela m'a permis de comprendre ce que signifie un mixte 50/50
Maintenant j'ai compris que cela convient à faire moitié de route plutôt sèche / moitié de piste terreuse, caillouteuse, sableuse... plutôt sèche
Mais comme les gars du développement et du marketing sont malins, ils ont prévu des puits pour cramponner l'AT2, et laisser croire qu'en le "cloutant" ça en ferait un pneu nordique. Exemple pour le Canada