Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pour moi mon 95 n'est pas équipé d'un écran et du fait si je veux avoir un système de caméra + écran , j'ai vu qu'il existe un modèle sans fils de liaison caméra-écran , juste à brancher la caméra sur l'ampoule feu marche arrière et l'écran sur l'allume cigare ?
le problème pour moi c'est d'éviter de tirer des fils à travers tout le véhicule , j'ai vu aussi qu'il y a une caméra sans fils avec la possibilité de la connecter sans fil avec un GPS je vais approfondir pour voir si mon to m -t om est connectable . cette caméra et ses accessoires + ou - 20 euros .
Alors la sans fils, j'ai pas installé pour cause de proximité . J'explique, j'ai installé 2 camping cars avec caméra filaire avant et arrière sur un écran à la place du rétroviseur central. Les camions j'en suis a 5 installations. Je n'ai pas mis de sans fils a cause des interférences du à la présence d'autres camping cars, camions ou autres vehicules equipes et sur la réception de l'autoradio. Le système filaire permet entre autre de pouvoir activer les caméras sans forcément reculer.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW