re: Proto à vendre
Posté : dim. mars 03, 2013 2:10 pm
Mwais, ça se discute....RV a écrit :D'autant que les V6 mercos valent les V8 British ...
![]()
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Mwais, ça se discute....RV a écrit :D'autant que les V6 mercos valent les V8 British ...
![]()
moi qui adore le dieu V8 faut etre impartial est clair !!cplatplat a écrit :Mwais, ça se discute....
c'est vrai ta raison dis rien !!Bebop a écrit :hey les gars, si on rajoutait les V8 US dans la course ???
Nan, j'dis ça j'dis rien![]()
2 cylindres de plus !!platplat a écrit :Je roule tous les jours avec le V6. C'est bien, mais ça n'a rien de fabuleux, ni d'envoutant.
Le V8 a quelque chose de plus.
yeahRV a écrit :trop de chevaux sur les V8 : on arrache la terre en TT et adieu l'adhérence ...![]()
Les V8 Rover classique font entre 125 et 225 cv selon la cylindrée. Les V8 Mercos sont plus puissants... De 240 a 300 cv pour des generations equivalentes.RV a écrit :Combien de Cv les V8 British ?
Combien ce Cv les V8 Mercos des G ?
Ceci dit, mon V6 me suffit largement en TT ; trop de chevaux sur les V8 : on arrache la terre en TT et adieu l'adhérence ...
En +, plus lourds (mon enclume est déjà bien assez lourde comme çà :devil.
![]()