Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Nous avons aussi le Bushmann, avec la grosse rehausse et la housse, et en sommes très contents.
Pour info, cette marque n'a plus de représentant en France. Par contre, à Genève, Offraod Accessoires suit encore ces appareils. Excellent service après-vente. http://www.offroadaccessoires.ch/
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
ToyoDzo a écrit :Nous avons aussi le Bushmann, avec la grosse rehausse et la housse, et en sommes très contents.
Pour info, cette marque n'a plus de représentant en France. Par contre, à Genève, Offraod Accessoires suit encore ces appareils. Excellent service après-vente. http://www.offroadaccessoires.ch/
Pareil avec la grosse réhausse, on avait fait un achat groupé, 30% pour 3 frigos.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Dimension DJEBEL-LINE Longueur 654mm, largeur 400mm ,hauteur 430mm pour sv Longueur 650 x largeur 450 x hauteur 450 mm
et surtout
Unité de froid DJEBEL-LINE: Compresseur Danfoss DC12/24 volts R134AC le même que les "Waecol"
idem pour la capacité
Toyota HDJ 100 VXE 2000: préparé pour le raid
quand la route disparaît notre passion commence, l’horizon est notre chemin , notre devise, respect des gents et de la nature.
J'avais vaguement regardé, on retrouve les marques habituelles :
ARB
Engel (compresser Sawafuji )
Ice Cube (compresseur Danfoss DB 35 F)
Waeco (compresseur Danfoss DB35F pour les volumes entre 30 et 50 litre et DB50F pour les modèles supérieurs)
Mais il en existe d'autre que je ne connaissais pas :
Bushman
Primus
Dometic /chescold
Evakool (FRIDGE FREEZERS et TRAVELMATE FRIDGES)
J'ai quasiment arrété mon choix pour le frigo, ce sera ss doute un waeco cf40,
J'ai lu qu'il faut que je fasse passer une alim en direct de la batterie en 4 ou 6 mm2, ok pour ca mais au bout je mets quoi, une prise alum cigare ou autre chose
buzhug a écrit :J'ai quasiment arrété mon choix pour le frigo, ce sera ss doute un waeco cf40,
J'ai lu qu'il faut que je fasse passer une alim en direct de la batterie en 4 ou 6 mm2, ok pour ca mais au bout je mets quoi, une prise alum cigare ou autre chose
surtout pas une prise allume cigare
il y a des prises qui assurent mieux le passage du courant
sinon... moi j'avais simplement utilisé des cosses serties dans une boite de dérivation et avec des adhésifs noirs et rouges pour les codes couleur négatif et positif