Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
buzhug a écrit :Pourquoi un lit de camp: parce que cela me parait plus pratique pour pouvoir se poser partout, terrain en lègére pente, cailloux racine, terrain humide, etc..
Le matelat c'est pas cool ds ces conditions.
La recherche d'un bon endroit de bivouac fait parti de la balade... Même si ça fait s'arrêter un peu plus tôt que d'habitude
Olivier S. a écrit :La recherche d'un bon endroit de bivouac fait parti de la balade... Même si ça fait s'arrêter un peu plus tôt que d'habitude
C'est pas faux, mais le nombre de fois ou le bon endroit je l'ai pas trouvé et que je me suis retrouvé à dormir sur une zone plus qu'inconfortable m'incite à la prudence
le pire c'est un bivouac dans un endroit pas terrible et que le lendemain en partant tu trouves un coin paradisiaque 1kilometre plus loin...c'est du vecu.
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
skalraf a écrit :tout comme nous.... les gamins en haut Mais je suppose que tu as des gamins comme tout le monde & qui à beaucoup de sujet pour la dispute
Salut à vous tous.
Nous, c'est à 5 sur le toit, comme ça il n'y a pas de jaloux!!!
BdB Senior a écrit :le pire c'est un bivouac dans un endroit pas terrible et que le lendemain en partant tu trouves un coin paradisiaque 1kilometre plus loin...c'est du vecu.
Nous avons vécu plusieurs fois ce genre de mésaventure. Dans ces cas-là, nous nous arrêtons et relevons les coordonnées pour la prochaine fois.
Et il n'y a que rarement de fois suivante, car nous allons voir de nouvelles choses ailleurs.
cette année pour dormir,on va laisser lea tente de toit a la maison et retour a la2 secondes !!!a la dure!!!
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"