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re: problème démarrage samurai 1.3i monopoint

Posté : ven. janv. 25, 2013 4:48 pm
par abobo
dede83 a écrit :refais avec quelqu un qui actionne le demareur

qu elle valeur tu as en ohm pour ton injecteur :hein:
Pour l'instant batterie vide a cette heure ci, donc je vois ça plus tard.
merci

re: problème démarrage samurai 1.3i monopoint

Posté : ven. janv. 25, 2013 4:52 pm
par dede83
il te faut plus de 10 volts démarreur tournant pour demarer

re: problème démarrage samurai 1.3i monopoint

Posté : ven. janv. 25, 2013 5:15 pm
par david V8 60
dede83 a écrit : :D je parle de vesicules recents :D
facho !! :diable:

page 3
http://www.eobd.fr/pdf/lexique/injecteurs.pdf

re: problème démarrage samurai 1.3i monopoint

Posté : ven. janv. 25, 2013 5:22 pm
par dede83
merci

parcontre pour les 60 volts du commonrail j ai po trouver la batterie :diable: :diable: :diable: :diable:

re: problème démarrage samurai 1.3i monopoint

Posté : ven. janv. 25, 2013 5:24 pm
par david V8 60
c'est pas directement fourni par la batterie mais bon la c'est une espece de ballastre mais faut demander au spécialiste des chiote en plastic parce que sa sa ne m'intéresse mais alors pas du tout !! :roll:

re: problème démarrage samurai 1.3i monopoint

Posté : ven. janv. 25, 2013 5:26 pm
par dede83
c est le calculo qui fournit la tension :D 5 ou 12 voir 60

je pensait que pour le sucekiki c etait pareil

re: problème démarrage samurai 1.3i monopoint

Posté : ven. janv. 25, 2013 6:58 pm
par david V8 60
dede83 a écrit :c est le calculo qui fournit la tension :D 5 ou 12 voir 60

je pensait que pour le sucekiki c etait pareil
c'est possible mais sur un monopoint il n'y as pas de séquence d'injection seulement de débit régulé par la masse entre X et X2 Volt je connai pas les valeur donc si quand il le brancge sirect en 12 sa marche bien c'est que le sucekiki regul bien par la masse donc je ne vois pas trop pourquoi il y a une sortie + sur le calculo a lieu etplace de l'arrivé du rlai double peut etre simplement une inovation de la marque le mieu serai de testé sur une autre zukette pour etre sur mais a mon avis sa sort en 12 regulé en suite par la masse d'ou la variation de 1 a 12 (par exemple) pour modifié le débit ( donc la levé d'aiguille )

re: problème démarrage samurai 1.3i monopoint

Posté : ven. janv. 25, 2013 9:45 pm
par gaston26
tiens j'ai deja vu cette merde :hein: :hein: :hein: :hein:

36 million de pelo y a mis sa merde,que ce soit garage et concession mais le vehicule au bout de plusieurs années il a mis plus de fait de tours moteurs :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

re: problème démarrage samurai 1.3i monopoint

Posté : ven. janv. 25, 2013 9:49 pm
par dede83
et en français ça donne quoi :hein: :hein: :hein:

re: problème démarrage samurai 1.3i monopoint

Posté : ven. janv. 25, 2013 10:07 pm
par gaston26
dede83 a écrit :et en français ça donne quoi :hein: :hein: :hein:
y'a deja eu un cas comme ca sur le forum,un suzuki injection qui a fini dans des garages sans jamais redemarrer,impossible de trouver la panne !
entre les pieces extrement cher changé le truc a jamais demarrer au bout de plusieurs années de deboires du proprio :no: les garages et concessions se sont cassées les dents dessus pour finir le proprio la laisser :devil:

ca pas duré 1 semaines mais des années :D (là ca me fait rire desolé pou lui ;) )