manuter3 a écrit :
Pour les vitres arrières c'était visiblement le bouton de verrouillage...
no comment
manuter3 a écrit :
par contre il me reste 2 choses à comprendre: comment garder ce satané coffre non verrouillé. à chaque fois, je suis obligé d'enlever la clé de contact et d'ouvrir avec le bouton de la clé. il n'y à pas un autre moyen?
Si. Utilises le bouton de déverrouillage sur la porte. Sinon, il n'est pas possible de le garder ouvert. C'est une sécurité que tu retrouves sur bon nombre de véhicule équipé d'une porte arrière battante. Dès que tu commences à rouler, même 2m, ca se vérouille automatiquement.
Petite précision qui peut avoir son importance, coté conducteur, en jouant avec le bouton de la porte, tu ne peux pas vérouiller le véhicule, par contre coté passager c'est possible. Mon fils nous en a fait la démonstration une fois en vacances avec les clefs à l'intérieur biensûr...
manuter3 a écrit :
l'autre soucis concerne le problème de toutes les voitures moderne: les BIP BIP BiP de partout. y a pas moyen de les désactivé?????? pas l'habitude de ça
Seule solution connue: démonter le buzzer qui doit se trouver sous le tableau de bord.
manuter3 a écrit :j'adore cette voiture, elle est terrible!!!!!!! je me la pète carrément et sur ma petite île, je suis le seule à avoir cette finition

. ouais je me la pète

. toutes les excuses sont bonnes pour sortire la voiture
Ca va pas aider à redorrer le blason des jeeper ca...
manuter3 a écrit :
je l'ai un peu testé sur du chemin, bien boueux, et sur un terrain de cross de moto. et bien ça passe bien. j'ai juste posé le diff arrière et avec les pneus lisses, j'tais bloqué. je suis passé en 4x4 lent, et là,c'est sorti tout seul. Il est bas ce truc
17 cm sous le pont avant. Etonnant que t'aies posé l'arrière. Moi c'est généralement le ventre...
Par contre, si tu comptes jouer souvent dans les chemins, gaffe à ton filtre à huile, il est surexposé derrière la traverse moteur... Phylou a arraché le sien à cause d'une branche tapie en embuscade au fond d'une marre...
manuter3 a écrit :
donc voilà, maintenant, je vais faire et ajouter un attelage,
Méfies toi, généralement les revendeurs essaies de te refiler un faisceau multiplexé et 9 fois sur 10 tu n'en a pas besoin.
Petit test: enlèves une ampoule de phare ou de clignotant et démarre le véhicule. Si ça couine de partout (en dehors de bip bip qui t'agacent) ou qu'il y a un message d'alerte => multiplexage obligatoire, sinon faisceau standard.
Pour mettre l'attelage, coté gauche, il faut enlever le crochet de remorquage qui pèse son poids, et coté droit, il faut penser à retarauder les trous car généralement ils se gorgent de merde. Bon à savoir si tu veus pas péter un boulon ou foirer une clé.
manuter3 a écrit :
et voir pour installer des barres de toit. je vais m'attacher sur les barres présentent bien qu'elles ne m'inspirent aps vraiment. je ne porterait rien de bien lourd normalement.
Les barres de toit à demeure augmentent la conso et en plus c'est moche, maintenant, c'est toi qui voit.
Tu peux mettre jusqu'à 65 kg dessus en roulant. Sinon à l'arrêt, c'est x5. On y met une tente de toit et on dors à 4 dedans. C'est du solide.
manuter3 a écrit :
au niveau conso, je suis entre 10 et 11l en roulant à 60km/h tranquillou
Normal, à cette vitesse là, tu es entre la 3 super longue et la 4. Si tu passes le cap des 80km/, tu verras que ca consommera moins... Mais pas en ville hein...
manuter3 a écrit :PS: j'ai déjà dit que j'adorais cette voiture?
Tu adores quoi???
