Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je remarques que seul le modèle 35w est avec balast anti code erreur intégré, ce kit 35w xenon apporte il vraiment un net plus par rapport à du 55w classique?
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
Moi je vois nickel les pleins phare ne servent a rien limite
Pour exemple . J avais les phares baisser au maximum donc pour avoir un résultat coherant imagine l éclairage 1.5x plus loin
Je roule 100 000km /an souvent le matin trés tôt Et par tout temps , je peux t assurer Que la différence se voit très nettement et c'est beaucoup moins fatiguant
pour le sx4 de mme qui trouve que ses feux claire rien en croisement( je lui donne pas totalement tord) et peut etre par la suite pour la panda et le def(pas multiplexé lui) vu le prix du kit tout a fait raisonnable, si c'est concluant
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
Certains veulent un monde carrée .. mais oublient que la terre est ronde.. .C
Actuellement en Réstau/Prépa ici >>>>https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?p=3962644#p3962644
-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95
Le 8000K et légèrement bleuté, et le 6000 et blanc je pense, mais quand tu sors de H4 classique c'est tellement autre chose que 6000 ou 8000K.....
Affaire de gout certainement !
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud