Je vais voir un Range de 2002, vos conseils?

Modérateur : phil13

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Je vais voir un Range de 2002, vos conseils?

Message par phil38 »

Les ranges et les derniers disco 2 je ne crains pas....L'historique du vehicule est important celui ci parait pas mal... ;) Faut osculté de prés et essayer pour en savoir plus... ;) :)

Fiabilité ?? j'en saurais plus si un jour je passe du coté obscure... :devil: :D :lol:
phil38
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Je vais voir un Range de 2002, vos conseils?

Message par Grain.de.Sable »

sinon pour avoir tout lu depuis le début, si dans la grande famille des range rover (qui débute en 1970) il y a des générations qui ont laissé pas mal de mécano démunis mais pas obligatoirement tous les mécanos ni toutes les générations ... si on peut trouver dans tous les modèles même ceux qui sont réputés les plus fiables, des véhicules envoûtes (surtout si les mécanos sont à côté de la plaque souvent :D ). Il est facile de trouver sur le net des cas qui vont prouver une chose et d'autres qui vont prouver son contraire. Le L322 n'est pas spécialement un véhicule à problèmes. ensuite, oui c'est un véhicule qui a été le véhicule haut de gamme de la marque donc l'entretien doit pouvoir être prouvé dans son passé et doit être poursuivi aussi. et ce par une personne qui sait de quoi elle parle dans cette marque (et qui est équipée pour).
ImageImage
Répondre