ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Message par dede83 »

Tanguy a écrit :je reviens sur la T° du calorstat , en fait 82° c' est pour les Terrano équipés de clim et/ou chassis long , 88° les "autres"... :)

donc il reste quoi ..?? :hein:

les chassis courts sans clim :D
les laids chaux alors :lol: :lol: :lol:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

une bible ce forum!!

J'ai bien avancé aujourd'hui!
Réparation du rétro, mise à part que j'ai pété le miroir la réparation est nickelle!!! Fantastique tuto.

Image

réparation des soudures du support de roue arriere. merci à l'idée des vis autoperforantes; j'y avait pas pensé du tout...

Image

Image

Image

Et remontage du nez kipique.
Vraiment simple à faire! Par contre je l'avais monté de 4cm environ et dans l'apres midi j'ai remesuré et il avait pris 1,5cm de plus :)
cool ça deviens plus sympa

Image
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

et tu penses faire un trou dans la fenêtre pour passer les fils du rétro :diable: :diable:

et quand même c'est rien à faire de remonter le nez du T2, mais c'est nettement mieux après!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

nan tout est impec, les fils sont ou il faut :)

Me reste à réparer le klaxon, la vitre droite, pneus, l'afficheur, bielettes (qui sont bloquées sa mère), disques/plaquettes, fuite moyeu arriere, entretien complet et voir la ventilation :)

bah 3x rien et apres... TOUT NEUF!!!
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

pour ton klacson c'est

il est mort; y'a p'tête une vis de réglage dessus.

pas de courant qui y arrive=>volant ou cablage.

c'est assez simple.

le miens, y'a que moi qui l'entends...mais ça me réveille aussi :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

moitib a écrit :nan tout est impec, les fils sont ou il faut :) pas sur la photo :no:

Me reste à réparer le klaxon, la vitre droite, pneus, l'afficheur, bielettes (qui sont bloquées sa mère), disques/plaquettes, fuite moyeu arriere, entretien complet et voir la ventilation :)

fô faire gaffe sur ce forum, et c'est moi le moins tordu :)
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

tordu?
non je trouve pas :D

je sais même pas ouilé le klaxon :hein:
quand il sonne tu le trouve...

J'oubliais dans ma liste, voyant airbag (sous le siege donc), laveglace qui nettoie la route, remplacer miroir qui pète sans raisons apparente, trouver le bout de plastique qui manque sur les marches pied, trouver un lave glace de parechoc et... un parechoc (il tient bien, mais il est pas bô)
kaelkael67
Quatre-Quatreux

Message par kaelkael67 »

moitib a écrit :nan tout est impec, les fils sont ou il faut :)

Hello

Nikel ca avance bien...... :clap: :clap:
Pour les pneus, perso j'ai opté pour des BRIDGESTONE AT694 et franchement pas mal En tout points de vues, sauf terrain bien gras ou ils ont tendance a se remplir très vite et se transformer en slique boueux...... Mais ce n'est pas ce qu'on leur demande. Sinon , neige, pluies, sec, et meme routes completement verglassées nickel en adaptant la vitesse au type de terrain bien sur.
Bonne continuation, bonne route et on noel....
Michael
La vie est un chemin semé d'embuches...!!! Pas grave on roule en Terrano.....!!!!!

Terrano II 2.7 TD 2001 136000kms all original.....mais jaune.....4 X Bridgestone AT694
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

merci!
je zieute!

vu que je dois changer les 4, me faut les moins cher possible et pas tout pourris.
Je pensais aux michelins ou aux toyo. J'aimerais les inscriptions blanches sur les flancs :)
remarque avec du tippex...
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

moitib a écrit :merci!
je zieute!

vu que je dois changer les 4, me faut les moins cher possible et pas tout pourris.
Je pensais aux michelins ou aux toyo. J'aimerais les inscriptions blanches sur les flancs :)
remarque avec du tippex...
t'as du temps à passer sur pneus et suspension!! t'es pas le 1er à te poser ce genre de question. fô chercher...
le clacson c'est derrière le parechoc, coté droit, pas très loin du radiateur...pas très accessible en tout cas!!
Répondre