Choix difficile .... votre avis me serait précieux!!!
Modérateur : phil13
- yoyo-974
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Choix difficile .... votre avis me serait précieux!!!
Ce matin je vais à mon RDV chez norototo à 10H00. L'employé me dit qu'il est désolé, qu'il ne peut pas prendre en charge mon disco car son collègue a oublié de commander les plaquettes et les témoins d'usure.
Il me dit qu'il aura tout ça pour 17H00. A 17H00 je me pointe et je laisse mon 4x4.
Une heure plus tard je reviens et on me rend ma voiture. On me donne l'addition 280 euros et quelques centimes.
Je râle en montrant la facture de 216,90 qu'on m'avait fait deux jours avant.
L'employé s'excuse et rectifie tout ca.
Ensuite, l'employé un peu gêné me dit que juste les plaquettes de frein ont été changées et non les témoins d'usure car encore une fois son collègue n'a pas tout commandé.
Là, je pète un câble. Je demande le responsable de l'atelier.
Rapidement, il arrive et me présente ses excuses et me dit qu'il va lui même commander les témoins d'usure et que le pose me sera offerte tout en me re-précisant le montant de la facture : 216,90 euros. Je lui ai dit que c'était du foutage de gueule car c'était le montant de la première facture et qu'à ce prix tout était compris.
Voilà, une journée de perdue à cause d'un ou plusieurs incompétents.
PS : Je ne balancerai pas le norototo mais je donnerai tout de même un indice : il se trouve dans une commune proche de gretz-armainvilliers.
In boug i koné pa son kiltir, son langaz, son zorigin, sé un boug san konésens, li lé kom un pied' boi san rasinn.
- stv8
- Quatre-Quatreux
Ceux ci etant ici jai un ami qui bosse pour une enseigne connu pour ce type de prestation !
Comment dire : il n'ont meme pas une bombe de nettoyant frein dans l'atelier etc.......
- platplat
- Monument historique
Celui de mon secteur m'a refait 5 fois l'equilibrage lors du dernier achat des pneus, a oublié une fois de serrer les roues arrieres.
Et le service commercial national n'a pas compris la raison de ma colere.

Une autre fois j'ai quand même perdu un boulon de roue après être passé dans le centre
Sont super pros
- myk34
- Quatre-Quatreux
et pourtant ils font de plus en plus de gros travaux ,culasse ,distri ,pompe hp
les type il me file une culasse a 14h et il faut que la voiture parte a 18h
vérifie le serrage de tes roue et regarde ta douille antivol ,l'ancien proprio de ma tutur a fait changer c'est pneu avent la vente et un seul écroue antivol était visser et la douille complétement ouverte
des fois c'est tous rose et des fois c'est plein de ....
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- dede83
- Banni
yoyo-974 a écrit :Effectivement, je comprends pourquoi les centres autos ont mauvaise réputation.
Ce matin je vais à mon RDV chez norototo à 10H00. L'employé me dit qu'il est désolé, qu'il ne peut pas prendre en charge mon disco car son collègue a oublié de commander les plaquettes et les témoins d'usure.
Il me dit qu'il aura tout ça pour 17H00. A 17H00 je me pointe et je laisse mon 4x4.
Une heure plus tard je reviens et on me rend ma voiture. On me donne l'addition 280 euros et quelques centimes.
Je râle en montrant la facture de 216,90 qu'on m'avait fait deux jours avant.
L'employé s'excuse et rectifie tout ca.
Ensuite, l'employé un peu gêné me dit que juste les plaquettes de frein ont été changées et non les témoins d'usure car encore une fois son collègue n'a pas tout commandé.
Là, je pète un câble. Je demande le responsable de l'atelier.
Rapidement, il arrive et me présente ses excuses et me dit qu'il va lui même commander les témoins d'usure et que le pose me sera offerte tout en me re-précisant le montant de la facture : 216,90 euros. Je lui ai dit que c'était du foutage de gueule car c'était le montant de la première facture et qu'à ce prix tout était compris.
Voilà, une journée de perdue à cause d'un ou plusieurs incompétents.
PS : Je ne balancerai pas le norototo mais je donnerai tout de même un indice : il se trouve dans une commune proche de gretz-armainvilliers.

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- yoyo-974
- Quatre-Quatreux
Rien compris. loldede83 a écrit :la prochaine fois tu prevois et achette toi puis du descend en wacance
![]()
In boug i koné pa son kiltir, son langaz, son zorigin, sé un boug san konésens, li lé kom un pied' boi san rasinn.
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- stv8
- Quatre-Quatreux
C'est bon ça !yoyo-974 a écrit :Rien compris. lol