Choix difficile .... votre avis me serait précieux!!!

Modérateur : phil13

yoyo-974
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Choix difficile .... votre avis me serait précieux!!!

Message par yoyo-974 »

Effectivement, je comprends pourquoi les centres autos ont mauvaise réputation.
Ce matin je vais à mon RDV chez norototo à 10H00. L'employé me dit qu'il est désolé, qu'il ne peut pas prendre en charge mon disco car son collègue a oublié de commander les plaquettes et les témoins d'usure.
Il me dit qu'il aura tout ça pour 17H00. A 17H00 je me pointe et je laisse mon 4x4.
Une heure plus tard je reviens et on me rend ma voiture. On me donne l'addition 280 euros et quelques centimes.
Je râle en montrant la facture de 216,90 qu'on m'avait fait deux jours avant.
L'employé s'excuse et rectifie tout ca.
Ensuite, l'employé un peu gêné me dit que juste les plaquettes de frein ont été changées et non les témoins d'usure car encore une fois son collègue n'a pas tout commandé.
Là, je pète un câble. Je demande le responsable de l'atelier.
Rapidement, il arrive et me présente ses excuses et me dit qu'il va lui même commander les témoins d'usure et que le pose me sera offerte tout en me re-précisant le montant de la facture : 216,90 euros. Je lui ai dit que c'était du foutage de gueule car c'était le montant de la première facture et qu'à ce prix tout était compris.
Voilà, une journée de perdue à cause d'un ou plusieurs incompétents.
PS : Je ne balancerai pas le norototo mais je donnerai tout de même un indice : il se trouve dans une commune proche de gretz-armainvilliers.
La Renyon nout péï, Kréol nout kalité...
In boug i koné pa son kiltir, son langaz, son zorigin, sé un boug san konésens, li lé kom un pied' boi san rasinn.
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

Sont bon dans l'est parisien !

Ceux ci etant ici jai un ami qui bosse pour une enseigne connu pour ce type de prestation !

Comment dire : il n'ont meme pas une bombe de nettoyant frein dans l'atelier etc.......
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
platplat
Monument historique

Message par platplat »

C'est une enseigne qui emploie aujourd'hui essentiellement des abr'tis.
Celui de mon secteur m'a refait 5 fois l'equilibrage lors du dernier achat des pneus, a oublié une fois de serrer les roues arrieres.
Et le service commercial national n'a pas compris la raison de ma colere. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pat974

Message par pat974 »

Le stagiaire qui devait changer les disques sur la Kangoo commençait à démonter l'écrou du moyeu heureusement :no: que je regardais derrière la vitre, j'ai pu faire une incursion bruyante dans l'atelier :D

Une autre fois j'ai quand même perdu un boulon de roue après être passé dans le centre :no:

Sont super pros :D je ne ferrais pas changer mon embrayage dans ces centres si j'en avais besoin :diable:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
myk34
Quatre-Quatreux

Message par myk34 »

je travail avec eux toute l'année ,et je peu vous dire que je ne leur laisserai jamais poser un doigt sur ma tuture :diable:
et pourtant ils font de plus en plus de gros travaux ,culasse ,distri ,pompe hp :roll:
les type il me file une culasse a 14h et il faut que la voiture parte a 18h :D

vérifie le serrage de tes roue et regarde ta douille antivol ,l'ancien proprio de ma tutur a fait changer c'est pneu avent la vente et un seul écroue antivol était visser et la douille complétement ouverte :devil: :devil:
la vie c'est comme le PQ
des fois c'est tous rose et des fois c'est plein de ....
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

mouais , sa vaut le coup de se demerder soit meme , j'ais jamais ce genre de souçis depuis que je suis le seul a tripoter mes voitures ....................... :cool:
dede83
Banni

Message par dede83 »

yoyo-974 a écrit :Effectivement, je comprends pourquoi les centres autos ont mauvaise réputation.
Ce matin je vais à mon RDV chez norototo à 10H00. L'employé me dit qu'il est désolé, qu'il ne peut pas prendre en charge mon disco car son collègue a oublié de commander les plaquettes et les témoins d'usure.
Il me dit qu'il aura tout ça pour 17H00. A 17H00 je me pointe et je laisse mon 4x4.
Une heure plus tard je reviens et on me rend ma voiture. On me donne l'addition 280 euros et quelques centimes.
Je râle en montrant la facture de 216,90 qu'on m'avait fait deux jours avant.
L'employé s'excuse et rectifie tout ca.
Ensuite, l'employé un peu gêné me dit que juste les plaquettes de frein ont été changées et non les témoins d'usure car encore une fois son collègue n'a pas tout commandé.
Là, je pète un câble. Je demande le responsable de l'atelier.
Rapidement, il arrive et me présente ses excuses et me dit qu'il va lui même commander les témoins d'usure et que le pose me sera offerte tout en me re-précisant le montant de la facture : 216,90 euros. Je lui ai dit que c'était du foutage de gueule car c'était le montant de la première facture et qu'à ce prix tout était compris.
Voilà, une journée de perdue à cause d'un ou plusieurs incompétents.
PS : Je ne balancerai pas le norototo mais je donnerai tout de même un indice : il se trouve dans une commune proche de gretz-armainvilliers.
:diable: la prochaine fois tu prevois et achette toi puis du descend en wacance :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
yoyo-974
Quatre-Quatreux

Message par yoyo-974 »

dede83 a écrit : :diable: la prochaine fois tu prevois et achette toi puis du descend en wacance :diable:
Rien compris. lol
La Renyon nout péï, Kréol nout kalité...
In boug i koné pa son kiltir, son langaz, son zorigin, sé un boug san konésens, li lé kom un pied' boi san rasinn.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

en MP vous pourriez vous parler en français
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

yoyo-974 a écrit :Rien compris. lol
C'est bon ça !
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Répondre