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re: Famille JEEP

Posté : ven. déc. 14, 2012 2:57 pm
par Fab
T'as raison pour le 260, chuis con, surtout que j'ai eu les 2, le 260 et l'Y60...

Mais mis à part le 160 uniquement en 3.3 atmo le reste est bon, le 260 en 2.8 atmo - 2,8td - 2,7td et le y60 en 2,8td et 4,2L ess, ce dernier en import mais il est bien sous l'appelation GR Y60, le 260 pour sa part était distribué en france avec ces 3 motorisations dispos.

Bref sans aller batailler à qui à la + grande bebop à raison, l'appellation sauf rares cas ne renseigne pas sur la motorisation.

re: Famille JEEP

Posté : ven. déc. 14, 2012 4:48 pm
par Bebop
valJeep a écrit :le WJ a le dana 44 derrière
pont à carter ALUMINIUM...

Une merde quoi...

:no:

edit : ma maman m'a dit qu'il fallait dire "j'aime pas" :D

re: Famille JEEP

Posté : ven. déc. 14, 2012 7:07 pm
par reivax22
Adapter des ponts sur un 4x4 à ressort , c'est un GROS boulot.
Renforcer l'origine reste mécaniquement plus simple.

re: Famille JEEP

Posté : sam. déc. 15, 2012 2:50 am
par Bebop
y'a des kits tout faits pour ça, y'a qu'à souder...

Perso, pour l'avoir fait (on me demande toujours de parler d’expérience, là c'est du vécu), pour adapter un autre pont à l'AR d'un 4x4 avec une suspension existante, il faut 2 jours, un WE quoi...

15/20h de travail...

Avec poste à souder, disqueuse, ferraille en 5mm et consommables à dispo...

mais ça se fait...

Ps : si le pont AR est à bras tirés comme sur les serie 7 de toy, et les jimny, ça va plus vite...