En tous cas, ce message, certe légérement agacé vous fait réagir ...

Bon alors
- bien sur il y a plein d'autre coins visiter et bien plus proche et je suis un fervent amateur des ballades autour de chez moi y compris celle du dimanche matin .... comme presque tout le monde, je travail et ne peux pas m'évader comme je le voudrais.
-Bien sur tout le monde trouve son plaisir ou il peut et veut.
-Bien sur chacun son truc et que l'essentiel est de se faire plaisir en 4x4 et même avec d'autres moyens.
Ce que je n'arrive pas a comprendre par moment c'est l'énergie dépensée par certains pour organiser des rassemblement autour d'une passion commune (un GRAND BRAVOO

Donc le "virus du sable" moi, me parait être un des seul que je veux bien choper même si je "n'attire les foules..." avec mon programe flou. En effet je peux développer
Bateau Marseille / Tunis
Tunis ---> Le Sud Tunisien
Destination la petite pataugeoire environ 4 jours en autonomie total
Retour Tunis
Bateau Tunis / Marseille
Bateau, Bouffe, Couchage (hotel ou camping en dehors du désert) à la charge des participants qui doivent être autonomes ... Pour le reste des détails on en discute quand vous voulez... Le trajet n'est pas arrêté et peut être modifié et le reste du temps ne sera pas employé pour ma part à faire de la bronzette mais une fois de plus ça n'engage que moi.
Mon but n'était pas de vous froisser mais d'essayer de faire bouger les choses plus vites....
Oups......trop vite peut être

Bonne année à TOUS