Direction Sud-Tunisie en Mars 2013

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

cedlucky07
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Direction Sud-Tunisie en Mars 2013

Message par cedlucky07 »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

En tous cas, ce message, certe légérement agacé vous fait réagir ... :D :D :D

Bon alors
- bien sur il y a plein d'autre coins visiter et bien plus proche et je suis un fervent amateur des ballades autour de chez moi y compris celle du dimanche matin .... comme presque tout le monde, je travail et ne peux pas m'évader comme je le voudrais.
-Bien sur tout le monde trouve son plaisir ou il peut et veut.
-Bien sur chacun son truc et que l'essentiel est de se faire plaisir en 4x4 et même avec d'autres moyens.

Ce que je n'arrive pas a comprendre par moment c'est l'énergie dépensée par certains pour organiser des rassemblement autour d'une passion commune (un GRAND BRAVOO :clap: :clap: :clap: :clap: au passage pour eux). Encouragé par tous les membre de ce même "groupe" pour à la finale se défausser par des prétexte divers et variés plus ou moins valable d'ailleurs. (déjà vécu sur autre dicipline...). Certain de ces rassemblement se retrouvent annulé par manque de monde prévu venir au départ. :no: :no: La au moins, nous ne somme pas dans ce cas de figure :D :D :D :D :D Personne ne veut/peut bouger des le début :D :D :D :D

Donc le "virus du sable" moi, me parait être un des seul que je veux bien choper même si je "n'attire les foules..." avec mon programe flou. En effet je peux développer

Bateau Marseille / Tunis
Tunis ---> Le Sud Tunisien
Destination la petite pataugeoire environ 4 jours en autonomie total
Retour Tunis
Bateau Tunis / Marseille

Bateau, Bouffe, Couchage (hotel ou camping en dehors du désert) à la charge des participants qui doivent être autonomes ... Pour le reste des détails on en discute quand vous voulez... Le trajet n'est pas arrêté et peut être modifié et le reste du temps ne sera pas employé pour ma part à faire de la bronzette mais une fois de plus ça n'engage que moi.

Mon but n'était pas de vous froisser mais d'essayer de faire bouger les choses plus vites....

Oups......trop vite peut être :no: :no: :no:

Bonne année à TOUS
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

en ce qui me concerne, pas de disponibilité avant fin 2014... en attendant je bosse du lundi au samedi... :( :malade: et je n'ai pas d'autre période de libre que les deux ou trois premières semaines d'aout :no: :malade:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Au dela des dates inconnues, du matériel exigé et de l'insécurité vue à la télé de la destination, le plus important est la possibilité de se supporter pendant cette période :D ;) , sans se connaitre avant et faire des petites sorties pour tester la compatibilité humaine, c'est pas simple de signer :lol:

Tu risque d'avoir des candidatures des refoulés d'autres groupes : ceux qui mettent le fil dans la fondue, font des blagues qu'on ne comprend pas, qui râlent car sont déjà couchés quand tu refais le monde en regardant les étoiles, des chats noirs de la panne... ...pire : des landistes qui cumulent :D

C'est très révélateur, ce genre de voyage et c'est jamais simple à organiser, mais la proposition est sympa ;)
cedlucky07
Quatre-Quatreux

Message par cedlucky07 »

Pat a écrit :Au dela des dates inconnues, du matériel exigé et de l'insécurité vue à la télé de la destination, le plus important est la possibilité de se supporter pendant cette période :D ;) , sans se connaitre avant et faire des petites sorties pour tester la compatibilité humaine, c'est pas simple de signer :lol:

Tu risque d'avoir des candidatures des refoulés d'autres groupes : ceux qui mettent le fil dans la fondue, font des blagues qu'on ne comprend pas, qui râlent car sont déjà couchés quand tu refais le monde en regardant les étoiles, des chats noirs de la panne... ...pire : des landistes qui cumulent :D

C'est très révélateur, ce genre de voyage et c'est jamais simple à organiser, mais la proposition est sympa ;)

C'est pas faux mais si no ne prend pas quelques "risque" on ne rencontre jamais personne et on fini tout seul .... Contrairement à ce qu'on pourrai croire je suis plutôt facile a vivre ;) ;) :D :D

Dommage Christian car il ne faut pas forcement croire tout ce qu'on non abreuve à la télé et même au moment les plus compliqués de l'histoire tunisienne, il ne s'en prennent jamais aux touristes car ils savent très bien que sans eux....J'ai des amis qui en reviennent (octobre) enchanté et très bon accueil habituel ......
christian.styling
Administrateur
Administrateur

mais j'ai rien dit de tout ça...
je bosse c'est tout
--
cedlucky07
Quatre-Quatreux

Message par cedlucky07 »

christian.styling a écrit :mais j'ai rien dit de tout ça...
je bosse c'est tout
:D :D :D :D :D

Désolé christian c'était une réponse mélangée avec PAT ..... :roll: :roll:

Décidement je suis vraiment brouillon dans ce poste ......
christian.styling
Administrateur
Administrateur

je crois que le boulot entre aussi dans les paramètres à prendre en considération. organiser c'est super mais il faut que les intéressés puissent être libres aux dates prévues et ça, c'est pas gagné d'avance. d'ailleurs une grande partie des baroudeurs en 4x4 est composée de retraités... CQFD... purée encore deux ans ! c'est long deux ans... :D
--
steph
Quatre-Quatreux

Message par steph »

christian.styling a écrit :je crois que le boulot entre aussi dans les paramètres à prendre en considération. organiser c'est super mais il faut que les intéressés puissent être libres aux dates prévues et ça, c'est pas gagné d'avance. d'ailleurs une grande partie des baroudeurs en 4x4 est composée de retraités... CQFD... purée encore deux ans ! c'est long deux ans... :D
Ouais Christian, moi jdois encore attendre 16 ans !!!! :~:
stef - LJ 70 - HDJ 80
christian.styling
Administrateur
Administrateur

mais moins il reste d'années plus on est impatient :diable: :D :lol: ras le bol de bosser... je veux partir :no:
--
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Moi, j'étais déjà impatient d'être à la retraite avant de commencer à bosser. :D Pas pour l'age hein..... :D :

Alors, je me suis demandé, si mon avenir n'était pas dans la fcontion publique... :elan: Puis, je me suis dit ,que c'était une mauvaise idée, parce que si on passe toute une vie à ne pas en foutre une, comment faire pour avoir le sentiment de se reposer au moment de la retraite. ne restera que la mort, et de mon vivant, c'est hors de question.... :D :D :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre