pourquoi2b a écrit :signature....![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
pourquoi2b a écrit :signature....![]()
Ben en fait, copié/coller depuis l'autre post... mais comme c'est un post du bar, j'aurait du me méfierallanland a écrit :...
Par contre Seb', dis voir, j'ai été zieuter ce que "Goudou" voulait dire !!!!!
...
Perso, j'aurais vu plus central comme lieu de rendez-vous, pour que les Nordistes puissent un peu prendre le soleilToyoDzo a écrit :Nous avons noté les dates.
Comme l'AG de Fforum4x4 a toujours lieu à Montalieu (au nord quoi :lol, est-ce possible de trouver un terrain plus au sud de NougatLand ?
Cela permettrait aux sudistes de participer.
SUPER !!!!xavier13 a écrit :Au mois de juin, en chapka, on va pas passer inappercu.![]()
![]()
![]()
![]()
pat974 a écrit :Si y'a une gare TGV à côté![]()
Dites, les 2 !!!pourquoi2b a écrit :et un port....![]()
A la base, je ne crois pas, mais au fur zé à mesure des intronisations, peut être que certains vont se découvrir des affinités inavouées jusqu'alors !!!!!sebrunner a écrit :Ne sommes nous pas tous lesbien
![]()
y'en a un vers saint étienne (un peu plus au centre de la france..allanland a écrit :
Perso, je verrai bien ça sur un terrain 4x4, terrain sur lequel on pourrais y poser nos tentes et se faire un p'tit WE rencontre, apéro/bouffe et pour ceusses qui veulent, vautrage dans des zones, ceusses qui viendraient en plate ou peu adeptes du Rock Crawlingben y regarderont
![]()
Je vote pour!! Si c'est à coté de Sainté je fais le détour!!erikson a écrit :y'en a un vers saint étienne (un peu plus au centre de la france..) mais je sais pas si la neige aura fondue !!!
![]()
plus sérieusement ,je connais pas les tarifs ...
Toâ, tant qu'on a pas vu les magnets, t'as pas l'droit à la paroleSamCé a écrit :Je vote pour!! Si c'est à coté de Sainté je fais le détour!!
Je trouverais bien une Shapka chez Decat' d'ici là.![]()
Et une cuisine peut-êtreallanland a écrit :
Dites, les 2 !!!
Vous voulez pas non plus un aéroport international dans les environs en plus ?????
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]