coupe circuit comment installer un sur un vehicule soit meme

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

paolo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: coupe circuit comment installer un sur un vehicule soit meme

Message par paolo »

ok merci pour le schema si tu en a un sa m aiderai enormement. tu dis , mettre un chiffon sur la sirene , ok mais sa sonne quand meme avant que tu accede a la sirene non?? puis voila pourquoi je veux un coupe circuit je sais qu avec sa le vehicule restera sur place au centimetre pres ou je l aurai laissé la veille si le dit voleur arrive a l ouvrir sans que sa sonne il pourra pas allé plus loin que posé son arriere train sur mon siege mais sa course s arretera la car demarrer il pourra pas tu comprends mon insistance au sujet du coupe circuit maison?? mais le soucis c est que j ai pas de schema et de notes explicative genre : tu prends le fils rouge tu le mets sur le plus batterie puis le fils noir relie le au moins ect ect du debut a la fin ,c est sa que je recherche, tu comprends?? un truc bien expliqué quelque soit la difficulté une fois que c est clairement expliqué je vois pas ou sa peut etre compliqué ...qui a dit il n y a pas de probleme que des solutions???
que la boue soit avec vous.....
paolo
Quatre-Quatreux

Message par paolo »

Attends.... j ai pas bien saisi la... tu as dit je cite : "nous les mecano pour VOLER les voitures des clients qui ont perdu leur clés" je comprends pas tres bien la.... bon je vais faire un exemple voila supposons que quelqu un demande sur le forum comment on fait un poulet au coco ... alors moi ayant lu le message et vu que je sais le faire je propose mon aide jusque la c est normal donc je tape repondre et je dis voila .... "ingredients ".....un poulet du sel du poivre de l ail du lait de coco ,une petite boite de tomate concentré mais c est pas obligé ... temps de cuisson environs 40minutes a feu doux , au niveau realisation : couper le poulet en morceau puis epluché l ail, ensuite l ecraser, verser un peu d huile dans une marmite ajouter le poulet a feu doux tourner sans trop faire frire, puis ajouter le sel le poivre , l ail et le concentré de tomate laisser mijoter 2 a 3 minute sans bruler bien sur puis ajouter le coco laisser cuir a feu doux en recouvrant la marmite environs 40minutes et voila c est fait .... mince faite moi un truc detaillé comme sa pour le coupe circuit aussi explicatif clair et precis .... c est pas compliqué je pense quand on sait le faire alors celui qui sait comment faire un coupe circuit sur un relais de pompe a essence ... stp qu il m ecrive comment on fait allé soyez sympa merciiiiiii......le poulet au coco y a plusieurs facon de le faire tout comme le coupe circuit donnez moi svp votre facon de le faire .....sa pêu pas etre sorcier sa pour celui qui sait et qui la deja fait?? non??
que la boue soit avec vous.....
david
VIP
VIP

Message par david »

bon laisse moi quelque jours et je te fais un cour sur l'electricite automobile car sans les bases ta recette elle ne vas pas marchee car si tu ne sais pas ce que sais un poulet tu peus pas faire un poulet au coco et c'est la blague le faite de "voler" une voiture DEVANT un client tu peus pas savoir comment c'est rigolo d'ouvrir une voiture quand tu as le client qui te regarde et qui te dis merci de m'avoir racompagner chez moi bon je vais chercher le double des clees et je vous ramene au garage en esperant ne pas perdre le double et vous avez une solution pour mon alarme a 2euros car je vois que ce model est de la m........
la lumière n'est vue que par l’œil de celui qui la regarde il n'y a pas de problèmes que des solutions :hein:
Répondre