Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...
Modérateur : vincent sch
dede83
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#21
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par dede83 » sam. nov. 24, 2012 9:30 pm
plus de 90.000km
sonde ou pot
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#22
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par maurice 38 » sam. nov. 24, 2012 9:56 pm
sonde ok , pot a lair correct mais ce que comprends pas c'est que ce soit intempestif et sans raison..au controle le co2 est bon .
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#23
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par dede83 » sam. nov. 24, 2012 9:57 pm
rate d alumage c est courrant sur les essences
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#24
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par maurice 38 » sam. nov. 24, 2012 9:58 pm
et à ton avis cela vient d'ou ?
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#25
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par dede83 » sam. nov. 24, 2012 10:02 pm
je t ai dis c est souvent sur un essence qu il y ai des raté d allumage c est pas grave et toi tu vois rien
sinon ben bougies bobines et fils
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#26
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par maurice 38 » sam. nov. 24, 2012 10:07 pm
ok merci je controlerais les bougies . bonne soirée , merci et à +
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#27
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par maurice 38 » dim. nov. 25, 2012 11:32 am
voilà le résultat : panne 0125 problème refroidissement....ou sonde température ? le voyant moteur pendant le test était éteint .
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#28
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par dede83 » dim. nov. 25, 2012 11:35 am
nettoyant contact dans la prise
depose de la sonde et controle au mutimetre dans le frigo en dehors a 20 degres et plus haut en temperature
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#29
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par maurice 38 » dim. nov. 25, 2012 11:42 am
merci Dede pour ta réponse , l'indicateur que ce soit sur tableau de bord ou elm 327 , m'indique une température de 89° donc normalement chaude , en fait la question est :y a t-il une autre sonde de température pour le fonctionnement moteur ?
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#30
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par dede83 » dim. nov. 25, 2012 11:46 am
l indicateur et l elm prennent les infos par l ecu
qui est informer par la sonde
donc contrôler la sonde soit avec un thermomètre laser en visant a cote de la sonde et comparer a l elm
soit avec la solution que je t ai donné
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