RANCHO a écrit : 
Par contre, statistiquement, t'as quand même plus de chance de faire une crise cardiaque à 80 ans qu'à 25. Alors au volant.............
J'ai une voisine qui a de l'arthrose à un bras, donc elle conduit d'une seule main. Elle a quelques problèmes dans les rond points. Elle a 75 ans.
Moi je dis visite médicale obligatoire pour les seniors et tous les ans. Ils sont potentiellement plus dangereux.
C'est quoi ce" racisme" anti seniors

:diable:C'est quoi déja un seniors

On va vous faire bosser jusqu'à 67 ans alors assez jeune pour bosser mais trop vieux pour conduire ,c'est quoi ces conneries

Quand on veut faire passer des mesures on cite des cas graves ,c'est vrai que certaines personnes ne devrait plus conduire car dangereuse pour les autres ,mais c'est pas toujours les seniors ,qu'en est il du jeune et oui vous faites l'apologie du jeunisme

qui va prendre sa voiture avec 10 gr de" boeuf" dans le corps ,ou celui qui va avoir picoler toute une nuit en boite et qui prend le volant et va se tuer avec ses copains ou en tue d'autres ,et oui c'est des cas extrêmes mais pas plus que le seniors de 80 ans qui va malheureusement crée un accident , pourquoi serait on moins dangereux à 30 ans en conduisant une fois par mois le dimanche que le senior de 70 ans qui conduit tous les jours