Elle est pourrie ???
Modérateur : vincent sch
Ben justement non elle et en assez bon êtat pour son age , mais j'ai pas beaucoup de réponses , je pige pasplatplat a écrit :T'arrives pas à vendre une 80 cabrio avec le 5 cylindres....
Elle est pourrie ???
La cabrio n'existe pas en 20s turbo.. Elle fait 136 cv.joy015 a écrit :c le 5cyl 20s turbo et quelques 200ch sous le pied![]()
Surprenant.... Mais bon, ca vaut pas un echange avec un Espace.alainps10 a écrit :Ben justement non elle et en assez bon êtat pour son age , mais j'ai pas beaucoup de réponses , je pige pas![]()
je confirme !moitib a écrit :Je dirais mieux.
Les moteurs essence sont plus costaud et fiable que les diesels modernes.
Mise à part le vieux 2.0 HDI 90 ou le vieux tdi les autres moteurs mazout ne valent pas tripette.
Une vieille plate faut la prendre essence, sans probleme!
Bien sûr avec un entretien aux petits oignons
Et +1 renault c'est de la bouse, ça se vends bien (j'ignore pourquoi) mais c'est des bagnoles à emmerdes.
je connais pas mal de monde avec des renault et AUCUN n'a pu me dire "j'ai jamais rien fait", je ne parle pas des anciennes clio R19 ou R21 mazout qui sont incroyablement fiables
Possible! Je suis psychorigide de toutes façonsplatplat a écrit :J'ai vu l'annonce de ton Cab...
Tu devrais enlever prix ferrme, ça fait fuir en general l'acheteur potentiel quinpense qu'il va tomber sur un gars rigide fermé a toute nego.
Et la nego, c'est la base de la vente d'une caisse... D'autant que selon toi, y'a un truc ou deux a faire dessus.
J'dis pas , mais elle est en ligne depuis le printempslemartien a écrit :Bonsoir
d'un autre coté, un cabrio en hivers, c'est pas trop tendance
J'suis pas trop marketing mais .....
Un peu de patience pour attendre les premiers rayons de soleil, non ?
A+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]