Ça a le mérite d'etre clair!Bebop a écrit :en lames neuves ??
rien
Quand je recevrai les EFS, je ferai partager mes impressions...
A part etre raides, elles sont fiables?
Modérateur : romainletu
Ça a le mérite d'etre clair!Bebop a écrit :en lames neuves ??
rien
Stefano, je te parlais de lames pour faire du TT...Stefano2b a écrit :Bebop,
Tu m'avais dit que mes OME allaient être raide en medium.
Si je peut me permettre, j'ai trouvé un confort bien plus meilleur que mes "vieilles lames" pourries usées.
Moins raide que les vielles donc moin tape cul.
Attention quand même: après montage, j'avais retiré la Stab
Je l'ai remise, un poil moins confortable maintenant mais sans commune mesure avec les vieilles.
Budget qui pique les yeux :1150€ rendu à la maison.
Lames, silent bloc et amortisseurs !
alexsam a écrit :en plus pour les sam longs, il me semble que les lames AR sont plus longues, non ?

sam86 a écrit :bonjour à tous,
je suis également sur le point de franchir le cap de la réhausse.
après renseignements, les revendeurs annoncent les efs plus souples que ome, du coup, sur mon td les lames avants auront du mal à tenir le poids supplémentaire, alors si quelqu'un peut m'aider![]()
du coup????Bebop a écrit :
mais faut pas oublier que les TD sont 100kg plus lourds sur l'avant![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]