Vidange pont arrière XJ 2.1

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tristanlcf
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re: Vidange pont arrière XJ 2.1

#21

Message par tristanlcf »

il te reste cette solution :D
Marteau_piqueur.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Bebop
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re: Vidange pont arrière XJ 2.1

#22

Message par Bebop »

pis si ça marche pas, y te reste ça :

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et au piiiiiiiiiiire :













































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:mdr:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
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Sly33
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re: Vidange pont arrière XJ 2.1

#23

Message par Sly33 »

Je savais que je pouvais compter sur vous :)
Jeep Cherokee 2.1L TD en cours de refesage
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reivax22
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re: Vidange pont arrière XJ 2.1

#24

Message par reivax22 »

[ATTACH=CONFIG]50634[/ATTACH]

c'est bôôôôôôôôôôôôôôcoup plus facil
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tristanlcf
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re: Vidange pont arrière XJ 2.1

#25

Message par tristanlcf »

franchement si sa vient pas tu prend les grand moyen des grand coup de masse sur la coquille :diable: :diable:

puis tu ahete un d occaz et tu refait un montage propre au moins tu repart sur une bonne base :D
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valJeep
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re: Vidange pont arrière XJ 2.1

#26

Message par valJeep »

attention quand même au diff derrière...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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Sly33
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re: Vidange pont arrière XJ 2.1

#27

Message par Sly33 »

tristanlcf a écrit :franchement si sa vient pas tu prend les grand moyen des grand coup de masse sur la coquille :diable: :diable:

puis tu ahete un d occaz et tu refait un montage propre au moins tu repart sur une bonne base :D
J'ai besoin du che en ce moment, pas le temps d'en chercher un d'occaz et vu le prix du neuf...

J'ai affûté le petit burin et je l'ai callé par dessous avec une calle en bois toute la nuit. Ca coulait un peu ce matin donc ça se décolle.
Je finirait le boulot dès que j'aurais plus de temps. Le pont ne chauffant pas je pense que ça tiendra bien quelques jours de plus.
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Fab
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re: Vidange pont arrière XJ 2.1

#28

Message par Fab »

Et voilà, ça viendras t'inquiètes, t'as du tomber sur le même genre d'artiste qui m'avait fait la blague...
Une fois viré surtout nettoies bien les portées niquel - tu les dégraisses - tu les sèches, et pour le joint quand il est question d'étanchéité huile a mon avis et expérience pâte à joint or de chez loctite, trouvable partout et très efficace.
Tu mets un filet de pâte, tu attends 5mn, tu présentes ton couvercle, tu poses tes boulons juste au contact du couvercle, tu remet un tour sans aller au contact du carter de diff... 10mn après tu refait ton tour de boulons bien en quinconce pour le serrage définitif.
Chevrolet m1009 ex army
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