Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
gm2373
Quatre-Quatreux
Messages : 230
Date d’inscription : juillet 2008
Localisation : BREIZH
Statut : Hors ligne

re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon

#21

Message par gm2373 »

valJeep a écrit :pour le régulateur sur le grand cherokee, j'ai 2 boutons, 1 de chaque côté du volant.

celui de gauche, par appuie successifs en haut ça le met ON ou OFF, et par appuie en bas ça mémorise la consigne de vitesse à la vitesse actuelle. celui de droite, appui en haut ça accélère, en bas ça décélère, et au milieu ça annule la consigne.

je sais pas si le JK est pareil, mais ça doit être du même tonneau.
Petite correction, Val, le bouton du milieu n'annule pas la consigne, mais la met en veille. La consigne est reprise en appuyant sur le bouton "accel".
Bon c'est un détail, mais un détail pratique !! :D :D
"Le bonheur se trouve dans les pages d'un livre, sur le dos d'un cheval, entre les seins d'une femme, et au volant d'une Jeep"
Avatar du membre
idefix
Banni
Messages : 1638
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : 04
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon

#22

Message par idefix »

Merci, je vais regarder ça ce WK :)

J'ai bien d'autres questions mais j'ai peur de paraitre "lourd à force" :no:
Je vais essayer de me débrouiller avec le manuel en anglais et google traduction
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon

#23

Message par valJeep »

idefix a écrit : J'ai bien d'autres questions mais j'ai peur de paraitre "lourd à force" :no:
vas-y poses toujours ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon

#24

Message par valJeep »

gm2373 a écrit :Petite correction, Val, le bouton du milieu n'annule pas la consigne, mais la met en veille. La consigne est reprise en appuyant sur le bouton "accel".
Bon c'est un détail, mais un détail pratique !! :D :D
Ah ouai c'est ça, détail qui tue.... ça se voit que je le conduis pas assez :ouin:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
idefix
Banni
Messages : 1638
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : 04
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon

#25

Message par idefix »

Salut,

Quand je met les blocs AR et AV les voyants s'allument au tableau de bord mais on entend rien s'enclancher ? aucun bruit ?
La semaine prochaine je vais essayer de le mettre en situation sur une succession de 2 gros croisement de pont pour voir
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon

#26

Message par Bebop »

et ??

ça clignote puis ça se fixe ?

donc c'est bon :)

Au pire tu trouves une zone de croisement de pont pour tester ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
idefix
Banni
Messages : 1638
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : 04
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon

#27

Message par idefix »

valJeep a écrit :pour le régulateur sur le grand cherokee, j'ai 2 boutons, 1 de chaque côté du volant.
celui de gauche, par appuie successifs en haut ça le met ON ou OFF, et par appuie en bas ça mémorise la consigne de vitesse à la vitesse actuelle. celui de droite, appui en haut ça accélère, en bas ça décélère, et au milieu ça annule la consigne.
je sais pas si le JK est pareil, mais ça doit être du même tonneau.
finalement non c'est pas ça sur le JK, j'ai une sorte de comodo sur la gauche du volant, je vais prendre une photo
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Avatar du membre
idefix
Banni
Messages : 1638
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : 04
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon

#28

Message par idefix »

Bebop a écrit :et ??
ça clignote puis ça se fixe ?
donc c'est bon :)
Au pire tu trouves une zone de croisement de pont pour tester ;)
oui ça clignote et ça se fixe.
j'ai prévu une zone de croisement la semaine prochaine ;)

Sur mon ancien Pajero on entendait bien le compresseur d'air et un petit " clak" quand le bloc s'actionnait
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon

#29

Message par Bebop »

bas t'as du bol, ça fait pas de bruit, râles pas :lol:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
idefix
Banni
Messages : 1638
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : 04
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon

#30

Message par idefix »

Salut,

J'ai testé la barre stabilisatrice AV déconnectable, bon ben la différence est pas flagrante, confirmé par les potes qui regardait de l'extérieur la jeep évoluer.

Par contre j'ai été trés surpis, il y a une aide électronique à la motricité sur les JK trés efficace (une sorte d'anti patinage, je sais pas comment l'appeler) , vous confirmez ?

@
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Répondre