probleme de chauffe moteur et de chauffage

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

fabien09
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: probleme de chauffe moteur et de chauffage

Message par fabien09 »

Fliste a écrit :ALors ce liquide tu as trouvé où il était passé ? ;)
Adiou fliste
Je nai pas pu regarder hier car jai hu de la visite et jai etais au tel jy regarderai cet aprem :)
fabien09
Quatre-Quatreux

Message par fabien09 »

fabien09 a écrit :Adiou fliste
Je nai pas pu regarder hier car jai hu de la visite et jai etais au tel jy regarderai cet aprem :)

Sa y et jai fais se que tu ma dis gaston je verai bien quand jirai faire un tour pour voir si mon niveau bouge, je te remerci des conseils
Apresant je vais mattaquer au chauffage dans lhabitacle sa va pas etre une mince afaire :hein:
dede83
Banni

Message par dede83 »

mais pour moi c est lier a ton systeme de commande de chauffage
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
gaston26

Message par gaston26 »

dede83 a écrit :mais pour moi c est lier a ton systeme de commande de chauffage
son bloc chauffage doit etre plein de merde ya plus d'air chaud de brasser :D ,deja il m'a dit que sa resistance y'a plus de 1 et 2 eme vitesse donc la merde a bien du taper les fils et un radiateur de chauffage colmater par des feuilles :( !
donc pour avoir de l'air chaud dans ces conditions c'est chaud :lol: mais ca empeche pas qu'il a un souci de refroidissement,sa commande de chauffage fonctionne a ce qu'il dit,pour avoir un semblant de chauffage dans ces 4x4 faut que le bloc chauffage soit propre deja et un radiateur propre exterrieur comme interrieur!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
fabien09
Quatre-Quatreux

Message par fabien09 »

gaston26 a écrit :son bloc chauffage doit etre plein de merde ya plus d'air chaud de brasser :D ,deja il m'a dit que sa resistance y'a plus de 1 et 2 eme vitesse donc la merde a bien du taper les fils et un radiateur de chauffage colmater par des feuilles :( !
donc pour avoir de l'air chaud dans ces conditions c'est chaud :lol: mais ca empeche pas qu'il a un souci de refroidissement,sa commande de chauffage fonctionne a ce qu'il dit,pour avoir un semblant de chauffage dans ces 4x4 faut que le bloc chauffage soit propre deja et un radiateur propre exterrieur comme interrieur!
Adiou gaston je me suis amuser pour les regler mes soupapes :malade: mai cest op jai utiliser deux cales en suivant les instruction que tu ma donner et le plan de dede, je lai mis en marche jai attendu quil chauffe puis jai rajouter le liquide comme tu ma dit et le sur plus et rentré dans mon vase et je nai pas de bulle dair dans mon reseau et il cest maintenu an dessou de la moitier en temperature.
Et demin je pence que je vais mattaquer a mon radiateur de chauffage avec les durites dair, je vais leur refaire une petite santé.

Par contre il y a une grille devant le parebrise sur ma carosserie comment je peux faire pour y enlever la mousse et lherbe quil y a dedant?
Amicalement fab
gaston26

Message par gaston26 »

fabien09 a écrit :Adiou gaston je me suis amuser pour les regler mes soupapes :malade: mai cest op jai utiliser deux cales en suivant les instruction que tu ma donner et le plan de dede, je lai mis en marche jai attendu quil chauffe puis jai rajouter le liquide comme tu ma dit et le sur plus et rentré dans mon vase et je nai pas de bulle dair dans mon reseau et il cest maintenu an dessou de la moitier en temperature.
Et demin je pence que je vais mattaquer a mon radiateur de chauffage avec les durites dair, je vais leur refaire une petite santé.

Par contre il y a une grille devant le parebrise sur ma carosserie comment je peux faire pour y enlever la mousse et lherbe quil y a dedant?
Amicalement fab
ca claque plus? t'as bien verifier plusieurs fois?

quand ton bloc chauffage sera a terre tes feuilles et la merde seront a terre ca suivra le bloc :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
fabien09
Quatre-Quatreux

Message par fabien09 »

gaston26 a écrit :ca claque plus? t'as bien verifier plusieurs fois?

quand ton bloc chauffage sera a terre tes feuilles et la merde seront a terre ca suivra le bloc :D
Oui jai verifier deux fois une foi que cetait regler mon bof et partit avec je lui et dit quil tende loreille quand il et a larret,et mon lique etait a deux trois mm en dessou du bouchon :)
Jai commencer a regarder le chauffage coter passager jai vu quil y a plusieur rectangle mai sur le bas y a na pas ces normal :hein:
gaston26

Message par gaston26 »

c'est quoi ces rectangle que tu parles?
GASTON26 FOR EVER!!!!!
fabien09
Quatre-Quatreux

Message par fabien09 »

gaston26 a écrit :c'est quoi ces rectangle que tu parles?
Quand tu met ta tete sou le tableau de bord coter passager tu regarde tout ton bloc en plastic et la ta des rectangle juste la devant toi conprend tu?
gaston26

Message par gaston26 »

fabien09 a écrit :Quand tu met ta tete sou le tableau de bord coter passager tu regarde tout ton bloc en plastic et la ta des rectangle juste la devant toi conprend tu?
bin fait bouger les tirette de chauffage chaud/froid,degivrage etc tu verras
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre