En fait tu résumes bien la situation, je n'osais pas trop le dire car il est vrai que je suis assez proche du chauffeur et ne voulais pas que ce soit mal interprété.Buck@collectif4x4 a écrit :Je me mets à la place de l'un ou l'autre, pour la famille de la victime, je serai probablement en colere.
Mais je me mets à la place du conducteur et je trouverai ça dégueulasse.
Le ga est quand meme monté de son plein grès, je pense que le chauffeur voulait lui faire plaisir ...
C'est comme si demain je prend un auto-stoppeur, et que j'ai un accident ...imaginer la suite...
![]()
J'ai cru resentir que c'était surtout la belle famille qui voulait porter plainte personnellement contre Thierry et Patrick, je comprend qu'il y ai de la colère j'espère que ce n'est simplement pas du sentiment mal placé.
C'est vrai que le 4x4 comporte un minimum de risque mais n'importe qu'elle personne adulte le sais bien et je pense doit en accepter les risques si il monte volontairement d'autant plus si il cherche des sensations.
Le club de Montdidier faira tout ce qu'il peu pour faciliter la vie du jeune homme.
Les messages commencent à arriver sur montdi4x4.free.fr j'en profite pour vous remercier de ces témoignages au nom de Thierry, Patrick et l'ensemble du club.