ouaou !
c' est bien

maintenant , comme dédé , je ne pense pas que le bruit de ron-ron vienne de là
c' est plus surement un problème de boite
mais puisque tout va être ouvert

ça sera la surprise !

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Tu le dit bien.... Merki Je sais bien que le ronron, c'est la boite et pas l'embrayage, et si il est nickel ce qui m'étonnerai, je le laisserai tranquille.Tanguy a écrit :227.000 kms et embrayage d' origine ? !
ouaou !
c' est bien
maintenant , comme dédé , je ne pense pas que le bruit de ron-ron vienne de là
c' est plus surement un problème de boite
mais puisque tout va être ouvert
ça sera la surprise !![]()
Me file pas le bourdon tout de suite..... et je le fais avec lui, ça me réduira la facture.dede83 a écrit :c est pas l embrayage qui coute c est la main d oeuvre Malheureusement je le sais
surtout pour la refection boite et oui
voir le post a vincent qui se l ai fait tout seul j'ai lu, environ 20 heures, aiiiiieeeeeee
j' espère qu' ils ont prévus de remettre "une butée"dede83 a écrit :bof au lit devant l ordi je sort d une ablation de menisque![]()
Fotoche a écrit :Me file pas le bourdon tout de suite..... et je le fais avec lui, ça me réduira la facture.Enfin j'espère.
Voili, voilou, suite la semaine prochaine après l'ouverture de la boiboite.
Bonne semaine Dédé.
Bon rétablissement alors. Et c'est tout frais, tu peux sans doute pas conduire encore.dede83 a écrit :bof au lit devant l ordi je sort d une ablation de menisque![]()
Heu je comprends pas bien....dede83 a écrit :simple tu me dit combien il te prends pour la boite j y ferais le meme tarif pour son moteur![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]