Page 3 sur 4

re: petit nouveau

Posté : lun. oct. 08, 2012 1:51 pm
par gazadonf
Fab a écrit :En règle générale les anciens sont bien moins cher.

1 exemple concret... je viens d'acheter pour mon chevy motorisé V8 6.2L la pompe injection + 8 injecteurs + les tuyaux de retour + tous les joints nécessaires au montage y compris les joints admission pour 520 euros port compris, aux US évidemment.
Pour une récente j'imagine même pas la note de malade :(
La pompe à injection seule oscille en 1000 et 1100 € outre atlantique... :diable:

re: petit nouveau

Posté : lun. oct. 08, 2012 1:53 pm
par pourquoi2b
gazadonf a écrit :La pompe à injection seule oscille en 1000 et 1100 € outre atlantique... :diable:
:roll: :roll: :roll: :roll:

re: petit nouveau

Posté : lun. oct. 08, 2012 1:56 pm
par gazadonf
pourquoi2b a écrit : :roll: :roll: :roll: :roll:
C'est normal, c'est une Bosh.

Faut donc qu'elle traverse l'atlantique pour être mise en vente et revienne sur le vieux continent une fois payée!!!

Y a pas d'petites économie qu'y disaient!!! :p

re: petit nouveau

Posté : lun. oct. 08, 2012 2:02 pm
par pourquoi2b
gazadonf a écrit :C'est normal, c'est une Bosh.

Faut donc qu'elle traverse l'atlantique pour être mise en vente et revienne sur le vieux continent une fois payée!!!

Y a pas d'petites économie qu'y disaient!!! :p
bosch???? fabriquer en Allemagne????? :hein:



:D

re: petit nouveau

Posté : lun. oct. 08, 2012 3:08 pm
par gazadonf
pourquoi2b a écrit :bosch???? fabriquer en Allemagne????? :hein:



:D
chhhhhuuuuuuttt m'enfin!!! :diable: :D

re: petit nouveau

Posté : lun. oct. 08, 2012 3:28 pm
par pourquoi2b
gazadonf a écrit :chhhhhuuuuuuttt m'enfin!!! :diable: :D
:sifflote:

re: petit nouveau

Posté : lun. oct. 08, 2012 3:40 pm
par Fab
pourquoi2b a écrit :et en France????? trop cher je suppose???? :hein:
J'ai même pas fait de recherches, la pompe est ricaine (stanadyne), les injecteurs aussi, en france ça doit clairement couter 1 oeil et à condition qu'ils aient les pièces, rien de moins sûr.
Si c'est pour raquer 3 fois + cher pour une réfection des joints internes merci bien.
Je ne comptais même pas changer les injecteurs les miens sont ok, mais vu le tarif du kit complet pourquoi s'emmerder...

re: petit nouveau

Posté : lun. oct. 08, 2012 4:20 pm
par chris 17
bonjour
oui la courroie a été changer. je ferais l'entretien courant
pour le reste j'ai un mécano qui m'aidera

chris

re: petit nouveau

Posté : lun. oct. 08, 2012 4:29 pm
par pourquoi2b
chris 17 a écrit :bonjour
oui la courroie a été changer. je ferais l'entretien courant
pour le reste j'ai un mécano qui m'aidera

chris
que du bonheur alors.... :)

re: petit nouveau

Posté : lun. oct. 08, 2012 9:49 pm
par Thom39
Fab a écrit :En règle générale les anciens sont bien moins cher.

1 exemple concret... je viens d'acheter pour mon chevy motorisé V8 6.2L la pompe injection + 8 injecteurs + les tuyaux de retour + tous les joints nécessaires au montage y compris les joints admission pour 520 euros port compris, aux US évidemment.
Pour une récente j'imagine même pas la note de malade :(
Tu as eu des frais de douanes ?