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re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : lun. sept. 17, 2012 8:30 pm
par dede83
bon j ai fait des recherches :diable:

alors tu vas avoir du taf :devil:

et pis l alsacopascorse tu met mon post en ce que tu veux mais tu le stocke et le proprio du forum sur les T2 tu le copie

parce que j ai pas l intention de mettre 1h30 a tout refaire


capteur de levé d aiguille

ecu et capteur debranché

borne 1 capteur et 345 ecu : continuité

borne 2 capteur et 333 ecu : continuité

masse moteur et 346 ecu : continuité

entre 1 et 2 du capteur 105 ohm



capteur de calage injection

débrancher l ecu et le faisceau de pompe

borne 9 de la pompe et 202 ecu :continuité

borne 10 de la pompe et 349 ecu : continuité



coupure d injection

9 et ecu 109 : continuité

10 et ecu 349 : continuité

8 et ecu 202 continuité

résistance entre 9 et 10 de l électrovanne : 15 ohm


si tu trouve pas 2 faisceaux pour la coupure moteur et le calage injection c est normal c est la meme piece :diable:



régulation électronique de la pompe a injection

débrancher l écu et le faisceau de pompe


borne 7 de la pompe et 107;108;109 de l ecu : continuité

borne 4 de la pompe et 101;102;103 de l ecu continuité

résistance entre borne 7 et 4 de la pompe : 1 ohm

test du relais ecu entre borne 5 et 7 du relais :continuité


capteur de position du manchon dans la pompe

ecu et faisceau de pompe débranche

borne 2 pompe et 321 ecu : continuité

borne 3 pompe et 320 ecu : continuité

borne 1 pompe et 322 ecu: continuité

masse moteur et 327 ecu: continuité

resistance entre 1 et 3 : 6.1 ohm

resistance entre 2 et 3 : 6.1 ohm



voila voila de quoi t occupé :diable:

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : lun. sept. 17, 2012 8:47 pm
par Olivier S.
dede83 a écrit :...
ton machin qui gresille tu la identifier :hein: des fois que se soit un des trucs que j ai cité :D
C'est le "module" electronique sur la pompe ;)
Par contre, ça se contredit sur le manuel :(

Image

J'essaie de regarder ton "rapport" demain... Mais en ce moment, pas trop la tête et l'esprit à ça... Pas plus que le temps :(
Merci Dédé ;)

p.s: j'ai commandé un lecteur ODB 14 broches ;)

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : lun. sept. 17, 2012 8:47 pm
par vincent sch
Superbe!

Je vais attendre de voir Olivier revenir. Avec ça il en a jusqu'au week end à chercher et mesurer. :D

A plus

Vincent

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : lun. sept. 17, 2012 8:52 pm
par Olivier S.
Et moi je vais attendre que tu arrives pour me filer un coup de main :D

coucou c'est l'didi!!

Posté : lun. sept. 17, 2012 8:55 pm
par didi
et moi je vais attendre ma biere!!

en attendant la bierre, mais plus tard...

Bijour,

Posté : lun. sept. 17, 2012 11:12 pm
par skalraf
pour le capteur PMH il y a 2 emplacement selon les années &/ou modèles :cool:

Bijour,

Posté : lun. sept. 17, 2012 11:15 pm
par skalraf
dede83 a écrit :bon j ai fait des recherches :diable:

alors tu vas avoir du taf :devil:

et pis l alsacopascorse tu met mon post en ce que tu veux mais tu le stocke et le proprio du forum sur les T2 tu le copie

parce que j ai pas l intention de mettre 1h30 a tout refaire


capteur de levé d aiguille

ecu et capteur debranché

borne 1 capteur et 345 ecu : continuité

borne 2 capteur et 333 ecu : continuité

masse moteur et 346 ecu : continuité

entre 1 et 2 du capteur 105 ohm



capteur de calage injection

débrancher l ecu et le faisceau de pompe

borne 9 de la pompe et 202 ecu :continuité

borne 10 de la pompe et 349 ecu : continuité



coupure d injection

9 et ecu 109 : continuité

10 et ecu 349 : continuité

8 et ecu 202 continuité

résistance entre 9 et 10 de l électrovanne : 15 ohm


si tu trouve pas 2 faisceaux pour la coupure moteur et le calage injection c est normal c est la meme piece :diable:



régulation électronique de la pompe a injection

débrancher l écu et le faisceau de pompe


borne 7 de la pompe et 107;108;109 de l ecu : continuité

borne 4 de la pompe et 101;102;103 de l ecu continuité

résistance entre borne 7 et 4 de la pompe : 1 ohm

test du relais ecu entre borne 5 et 7 du relais :continuité


capteur de position du manchon dans la pompe

ecu et faisceau de pompe débranche

borne 2 pompe et 321 ecu : continuité

borne 3 pompe et 320 ecu : continuité

borne 1 pompe et 322 ecu: continuité

masse moteur et 327 ecu: continuité

resistance entre 1 et 3 : 6.1 ohm

resistance entre 2 et 3 : 6.1 ohm



voila voila de quoi t occupé :diable:
je suppose que je fais parti des sus-cité :D :D :D Donc mercki à toi ;)

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : lun. sept. 17, 2012 11:16 pm
par dede83
:diable: :diable: :diable: :diable:

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : mer. sept. 19, 2012 5:33 pm
par Olivier S.
Je viens de tester la sonde PMH...
J'ai mesuré la résistance de la sonde qui devrait être, selon un autre topic, de 900Ohms. Je trouve 1415 entre les fils blanc et rouge. Apparemment, ce n'est pas bon, mais... Parce qu'il y a un MAIS! :devil:
Donc, à 20 bornes de chez moi, j'ai Parrain30 au bout du fil qui teste de son côté sur son T2 de 96 qui (à l'air de :devil :) fonctionne(r). Il a un peu plus que moi en résistance :hein:

Je rebranche tout, je mets en route, le voyant est allumé mais les montées en régime, à vide, se font bien... Moteur toujours tournant, je débranche la sonde et là, les montées sont moins franches et ça pétouille... Je rebranche et là ça refonctionne :no:

J'ai aussi jeté un zoeil au filtre à l'entrée de la pompe... Y en a pas ;)

Voili voilou...


Dédé, tes mesures sont imprimées et dans le T2. Faut juste que j'ai la tête à faire ça sérieusement :no:


;)


Mon lecteur ODB a dû être expédié cet aprèm'... :D

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : mer. sept. 19, 2012 5:55 pm
par dede83
:diable:

le mien a du franchir la frontière et arrivé en alsace :diable: