mauvaise surprise
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- tich54
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: mauvaise surprise
- tich54
- Quatre-Quatreux
le blaxon ,enfin c'est de l'anti corrosion,et gravillonage facom(ce qui revient peut etre au même :heinnono74 a écrit :Je plussoie Vincent, la Blaxon pas bien !
A l'époque de quand j'ai eu le catcat ça a été nettoyage complet du dessous, une semaine de séchage et puis traitement de tout le dessous avec un mélange à base de blaxon, parce que certaines parties prenaient un peu la rouille, surtout à l'avant. "ça va bien aller" qu'on m'a dit, "avec ça t'es tranquille pour longtemps". Ben après 1 an et demi, l'état du dessous est pitoyable, devant et derrière, de la corrosion perforante sur un bas de caisse, des copeaux de rouille sur l'attelage, les tambours et autres... et le traitement "miracle" qui se fait la malle à peu près partout, en laissant plus de rouille qu'il n'y en avait au départ.
ça m'a été dit ici il y a quelques mois que au lieu de protéger l'eau s'infiltre dessous, faire rouiller et ensuite tout se détache en flocons en laissant les parties sensibles exposées.
Je déconseille aussi donc.
- tich54
- Quatre-Quatreux
- tich54
- Quatre-Quatreux
- Jo49
- Quatre-Quatreux
XJ 4L gros pneus... vendu
-
krispro
- Quatre-Quatreux
J'ai acheter le Maverick dans un état nickel, pas une trace de rouille. Forcément blaxonné à outrance
Résultat, des trous de 20cms de diametre dans les passages d'aile avant et les ancrage de ceinture qui tenaient avec le blaxon
Question sécurité pour les gosses, pas bien
Je rejoins les personnes qui te le déconseille.
Tu opères large, en cas de gangraine, tu coupes, tu mets pas un sparadrap, le placebo ca marche pas. Ce que tu crois gagner, tu va le payer au centuple
Profites du beau temps
- tich54
- Quatre-Quatreux
tiens par contre en parlant de chasse,vu que le t2 etait hospitalisé,mon pote est venu me chercher avec son cherookee pour aller au canard,alors je ne sais pas si ça vient de ses sieges,ou que c'est d'origine,on a fait 7 bornes,quand je suis descendu mon dos avait prit 10 ans
- tich54
- Quatre-Quatreux
attention,je sortais d'un pot de depart des saisonniers,invité par mon chef pour améliorer ma convalescence.et comme dit dans ta signature,les picons ont été consentants,en plus boire avec modération qui disent,déjà il etait pas là,et en plus je le connais pas !!! donc feu a volontéJo49 a écrit :Tich' fait le chimiste fou!![]()