Photos du pays de galles

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

tyron
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Photos du pays de galles

Message par tyron »

Ben dit j'habite a 20 km de dieppe je me disais que ça serai une belle destination pour se promener mais mais avec le V8 j'ai intérêt a prévoir un sacré budget essence ... A moins que j'ai une reduc land-rover ...
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

tyron a écrit :Ben dit j'habite a 20 km de dieppe je me disais que ça serai une belle destination pour se promener mais mais avec le V8 j'ai intérêt a prévoir un sacré budget essence ... A moins que j'ai une reduc land-rover ...
Oui oui... la position 4L! :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
jackclimber28
Quatre-Quatreux

Message par jackclimber28 »

tyron a écrit :Ben dit j'habite a 20 km de dieppe je me disais que ça serai une belle destination pour se promener mais mais avec le V8 j'ai intérêt a prévoir un sacré budget essence ... A moins que j'ai une reduc land-rover ...
C'est sur qu'avec un V8 prévoit n gros budet ou bien tu ne fais qu'une petite partie du pays en off road ( strata florida) .C'est super sympa et je pense que sur un week end 3 jours c'est faisable . Petite vidéo la strata florida.

http://www.youtube.com/watch?v=SfDTWNv36II

http://www.youtube.com/watch?v=tC5H0RPz ... ure=relmfu
tyron
Quatre-Quatreux

Message par tyron »

Tu es parti en quelle saison ? Parce qu'il à l'air de faire un peu gris sur tes photos ...
jackclimber28
Quatre-Quatreux

Message par jackclimber28 »

tyron a écrit :Tu es parti en quelle saison ? Parce qu'il à l'air de faire un peu gris sur tes photos ...
Je suis parti 3 semaines au mois d'août et on a eu que 3 jours de pluie . Sinon la plupart du temps il a fait beau , entre 20 et 25° . Quelque fois un temps gris mais sans pluie.
Répondre