Boitier pour disco2 V8
Modérateur : phil13
re: Boitier pour disco2 V8
- stv8
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
1 la puce dans le boitier n'est pas reprogramable
2 ton injection est type Lucas ou thor ?
3 pour connaitre le niveau de perf : compression et arbre a cam ?
4 pour le gain de chevaux en fonction de ton utilisation le début des choses commence par le choix d'un arbre et des accessoires qui vont avec ( poussoir injecteur et reglagles divers et varies, disponible en fonction de l'injection )
5 pour la ligne inox ? Déjà total ou non
5.1 celon ton utilisation les collecteur seront différent ( mais au niveau des températures le rendement de l'acier sera meilleur )
5.2 etcccc......
tyron a écrit :C'est le 4L.
Il y'a un moyen de connaitre le rendement actuel du moulin ?
Dans les choses à faire le gain de chevaux ne passe pas en premier (j'ai notamment à installer la commande de blocage du différentiel). Mais je m’intéresse au moteur dans les arguments qu'il cite c'est plus les 2 L de conso qui me branche. Après si y'a un peu plus de pèche c'est toujours bon à prendre. Là il ne parlait pas de puce mais bien de reprog(y'a peut être pas de différence ?)
Et sinon qu'apporte exactement la ligne d'échappement inox ?
-
tyron
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Je suis vraiment nul en mécanique ... mais j'essai de comprendre donc j'aurai du mal à répondre à tes questions.stv8 a écrit :Suis fatigue mais je vais essayer de te donner un début de réponse:
1 la puce dans le boitier n'est pas reprogramable
2 ton injection est type Lucas ou thor ?
3 pour connaitre le niveau de perf : compression et arbre a cam ?
4 pour le gain de chevaux en fonction de ton utilisation le début des choses commence par le choix d'un arbre et des accessoires qui vont avec ( poussoir injecteur et reglagles divers et varies, disponible en fonction de l'injection )
5 pour la ligne inox ? Déjà total ou non
5.1 celon ton utilisation les collecteur seront différent ( mais au niveau des températures le rendement de l'acier sera meilleur )
5.2 etcccc......