re: tirfor et autres marques
Posté : mer. sept. 12, 2012 12:01 pm
merci tu a un mp 

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Tout à fait. Ça mérite réflexion. D'autant que nous sommes dans la rubrique franchissement. On est pas franchement hors sujet (because le tirefor pouvant servir à sauver les meubles à la suite d'un franchissement ratéchristian.styling a écrit :je suis pas chef... faut voir avec le modérateur de la rubrique c'est le chef
d'un autre coté on ne souhaite pas que forum4x4 soit un support de publicités diverses...
forum4x4 c'est avant tout un lieu de rencontre sympa pour les 4x4treux avec pour base un bon esprit de camaraderie, de générosité et de gratuité![]()
vala vala : le tirfor c'est quand on est à moitié dedans... mais pas sorti pour autantMG94 a écrit :Tout à fait. Ça mérite réflexion. D'autant que nous sommes dans la rubrique franchissement. On est pas franchement hors sujet (because le tirefor pouvant servir à sauver les meubles à la suite d'un franchissement raté) mais c'est pas non plus 100% dedans.
c'est ce qu'il me semble : le Tirfor est plus facile à utiliser et demande moins d'effortnicolas 40 a écrit :ca y est j ai le cable du t35 depuis hier essaie ce matin par contre j ai trouve le tirfor t35 beaucoup plus demultiplie que le haltir 3t2 c est impressionnant la diff on force beaucoup moins sur le levier surtout en vitesse lente tu avais raison christian c est pas la meme demultiplication
meme pour le debrayage c est plus facile sur le tirfor mais j avais vu au niveau mecanisme debrayage c etait pas foutu pareilchristian.styling a écrit :c'est ce qu'il me semble : le Tirfor est plus facile à utiliser et demande moins d'effort