Comme expliqué dans mon post de présentation, j'ai monté des sièges cuir de BMW E36. Quelques adaptations à prévoir, car les rails sont plus écartés que ceux d'origine, mais en revanche, ils sont prévus pour une voiture qui a un pont au centre ... donc ils restent centrés par rapport au volant, même si les rails sont excentrés par rapport à l'axe longitudinal du véhicule. Ils sont réglables en hauteur, mais pas basculants (mes filles adorent avoir à monter par l'arrière !). Niveau confort, c'est vraiment top et le look est terrible. Pour mémoire :
viewtopic.php?t=120678-sam82-nouveau-en ... ost2142573
Un détail : les sièges conducteur et passager ne sont pas fixés de la même manière (le sam dispose d'une traverse soudée à la caisse pour surélever le siège conducteur, mais rien pour le siège passager, fixé directement au plancher)
En tout état de cause, je te suggère de mesurer tes rails d'origine, leur écartement, leur position dans la voiture et par rapport au volant, la hauteur et la largeur de l'assise avant d'acheter tes sièges de remplacement ... on ne sait jamais.