Salut à tous
Je vous sort de vos discussions pinardeuse... Entre nous; le pinot gris en VT est un cran au dessus du gewurtz...

Enfin moi, je dis ca mais je dis rien, je préfère tremper mes lèvres dans ce délicat breuvage.

Ca y est !!! Embrayage en place,
Ci-dessous la méthode de calage (environ 10cm d'épaisseur) de la traverse sans démonter les barres:
coté conducteur
IMG-20120827-00325.jpg
coté passager
IMG-20120827-00326.jpg
vu de la boite reculée. La tige en acier au premier plan ne sert qu'au cas ou le verin de fosse venait à etre défaillant,
sachant que je l'ai laissé comme ca jusqu'à hier soir.Le fait de pas tomber les barres de torsion permet de sécuriser
la boite.
vue de l'espace libéré, sachant que j'aurais pu reculer l'ensemble de 15cm encore au moins (peut-être plus) je n'en avais pas besoin!!!
IMG-20120828-00328.jpg
Pour mémoire, mon problème de bague pilote, elle était bien présente, mais cachée au fond du volant moteur.
Ce soir je remonte le reste et : purge de l'ensemble, on verra la suite demain.
A votre santé
Christophe
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