Salut à tous,
Oui tu as raison Olivier, elles sont un peu chères.

Mais sur la région c'est la seule adresse un peu correcte qui connaisse le matériel et les seul à pouvoir me procurer des pneux neige. Merci encore à Bismuth

. K1 m'a donné les coordonnées d'un pote à lui qui avait 5 jantes et 6 pneux BFG TA en 235x70R16, dont 2 entièrement neuf, à vendre. J'ai soté sur l'occasion et je suis allé les chercher ce week end. Je crois avoir fait une bonne affaire, pour un peu plus que le prix des 5 jantes, j'ai le matériel ci dessus. Il m'a montré la facture d'achat, et effectivement les jantes triangulare en 16x7 étaient à 45 Euros pièce quand ils les a acheté.
Question, je m'appercois que je ne sais pas comment les stocker. La personne qui me les a vendu, les avait couché sur le flan et les avait superposé en intercallant des morceaux de contre plaqué entre chaque roue.

Comment stocker au mieux les pneux ? Est il préférable de stocker la roue complète ? Quelle pression ?
A plus vincent du 67
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.