Jantes terrano

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

eric def 90 300 dti
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Jantes terrano

Message par eric def 90 300 dti »

vincent sch a écrit :Me revoilà,
:)
On me propose chez Piont S, à l'adresse que m'a donné Bismuth des jantes 7x16 tole à 90 Euros+ Michelin Alpin en 235/70R16 à 167,72 Montage gratuit Equilibrage et valve 11,30 Euros

Il ne peut pas me proposer les Bridg. :( Qu'est ce que vous pensez du prix ?
Il pouvait également me proposer du Pireli un peu moin cher. Je suis resté sur les Michelin en suivant le classement de Eric.

A plus

Vincent du 67
Bien
si tu restes dans une grande marque
tu auras de la qualité
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

vincent sch a écrit :Me revoilà,
:)
On me propose chez Piont S, à l'adresse que m'a donné Bismuth des jantes 7x16 tole à 90 Euros+ Michelin Alpin en 235/70R16 à 167,72 Montage gratuit Equilibrage et valve 11,30 Euros

Il ne peut pas me proposer les Bridg. :( Qu'est ce que vous pensez du prix ?
Il pouvait également me proposer du Pireli un peu moin cher. Je suis resté sur les Michelin en suivant le classement de Eric.

A plus

Vincent du 67
Salut Vincent
Pour les pneus Téléphone à AGP à OSTWALD ... on sait jamais (montage et équilibrage gratuit) :idée:
Image
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Tes jantes sont chers

Message par OlivierLB »

Slt vincent...

Tes jantes sont un peu cheres pour de la tole.... en genrale on trouve 45 a 55 euros suivant la largeur 6" 7" etc

A toi de voir sur ta region, ou allemagne!!!!
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut à tous,

Oui tu as raison Olivier, elles sont un peu chères. :( Mais sur la région c'est la seule adresse un peu correcte qui connaisse le matériel et les seul à pouvoir me procurer des pneux neige. Merci encore à Bismuth :idée: . K1 m'a donné les coordonnées d'un pote à lui qui avait 5 jantes et 6 pneux BFG TA en 235x70R16, dont 2 entièrement neuf, à vendre. J'ai soté sur l'occasion et je suis allé les chercher ce week end. Je crois avoir fait une bonne affaire, pour un peu plus que le prix des 5 jantes, j'ai le matériel ci dessus. Il m'a montré la facture d'achat, et effectivement les jantes triangulare en 16x7 étaient à 45 Euros pièce quand ils les a acheté.

Question, je m'appercois que je ne sais pas comment les stocker. La personne qui me les a vendu, les avait couché sur le flan et les avait superposé en intercallant des morceaux de contre plaqué entre chaque roue. :?: Comment stocker au mieux les pneux ? Est il préférable de stocker la roue complète ? Quelle pression ?

A plus vincent du 67
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
OlivierLB
Quatre-Quatreux

stockage

Message par OlivierLB »

Surtout a l'abri des UV et au Sec de preference.......a l'horizontale ou a la verticale ca n'a pas d'importance mais laisse les gonflés. c'est tout......prevoit un petit cric roulant pour soulever ton BB et voila tu peux changer tes roues sans souci et simplement.

Bonnes ballades
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre