bin organise un diner de "gagnants"reivax22 a écrit :J'aurai pu l'écrire , et d'autre aussi .
Nul envie de casser du nouveau , juste qu'on a eu quelques "gagnants" dernièrement .
On ne joue plus ?
Modérateur : valJeep
- gaston26
- Statut : Hors ligne
re: On ne joue plus ?
- matt21
- Quatre-Quatreux
Je suis nouveau, j'y connais rien, je pose des questions débiles quelques fois.... Je pense que je réunis pas mal de critères pour me faire déchausser les dents si un jour je vous rencontres!!!
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Non puisque tu communiques et tu échanges!matt21 a écrit :Vous me faites peur quand je lis tout ça!
Je suis nouveau, j'y connais rien, je pose des questions débiles quelques fois.... Je pense que je réunis pas mal de critères pour me faire déchausser les dents si un jour je vous rencontres!!!![]()
![]()
![]()
![]()
L'humour est indispensable aussi!
XJ 4L gros pneus... vendu
- buc63
- Quatre-Quatreux
Si tu dis rien c'est bon si tu fais comme moi que tu es pas d'accord y se jette tous sur toi en se moquant de toi, pas tous heureusement et ne dise pas tous des conneries non plus.matt21 a écrit :Vous me faites peur quand je lis tout ça!
Je suis nouveau, j'y connais rien, je pose des questions débiles quelques fois.... Je pense que je réunis pas mal de critères pour me faire déchausser les dents si un jour je vous rencontres!!!![]()
![]()
![]()
![]()
100% D'ACCORD AVEC PLATPLAT il a tout dis c'est ce qui m'est arriver, y se sont jeter sur moi a la premiere contradiction.
On le droit d'etre pas d'accord et de le dire non? Surtout d'en parlais sans se moquer des gens ce que certains ne savent pas faire.
- pourquoi2b
- Le Ravi
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- buc63
- Quatre-Quatreux
Et dire qu'on critique ma facon d'écrire .... pas toi heureusement d'ailleurs sa serais mal venupourquoi2b a écrit :y en d autres qui se sont jeté sur les autres premiers venus.....
Va y dis le fond de ta pensé?
-
JMTT
mais non, mais non ....matt21 a écrit :Vous me faites peur quand je lis tout ça!
![]()
![]()
![]()
par contre n'oublies pas de faire passer des cartons de nuits st geores de temps en temps hein
- allanland
- Quatre-Quatreux
C'est pas un avatar, c'est un déballage !!!!jf0344 a écrit :Moi aime bien l'avatar de manu !!![]()
![]()
![]()

- allanland
- Quatre-Quatreux
Parce que tu crois que les réponses reçues ne le sont pas ??????matt21 a écrit :... je pose des questions débiles quelques fois....
Certains vont dire qu'ils se mettent au niveau de leur interlocteur, alors que d'autres sont déjà pied au plancher, dans le rouge !!!!!!
A la mailloche, je crois pas (sauf bien sur si tu es petit, cul-de-jatte, avec des moignons, aveugle et sourd, là ouiJe pense que je réunis pas mal de critères pour me faire déchausser les dents si un jour je vous rencontres!!!![]()
![]()
![]()
![]()

- buc63
- Quatre-Quatreux
Euh j'en connais un qui est bien des iles je l'attaquerais pour rien au monde y ma rincer une moitié de bouteille de wishky en 3 verresallanland a écrit : soit il a des ascendences polonaises![]()