Bonjour à tous

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

Message par christian.styling »

j'en connais des qui en avaient un long et qui sont passés à un court... :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

vincent sch a écrit :Salut

Salut

Oui, mais la on ne parle pas de franchissement mais de rondeurs, de profil, de courbes, d’atours, de forme aérodynamique, de couleur, du velouté au toucher, d’esthétisme . De beauté et d’art en quelque sorte. :eek: Seul compte ici c’est l’émotion que procure les deux sens : la vue et le toucher. Seuls des esthètes savent apprécier à la juste valeur la « chose ». Je pense que le court a un avantage certain sur le long dans ce domaine. :lol: lol: :lol:

A plus

Vincent
rappelle-moi ce que tu m'as dit il y a 2 ou 3 semaine :hein: :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

christian.styling a écrit :j'en connais des qui en avaient un long et qui sont passés à un court... :hein:
je me demande bien.... :hein: :hein:

:D :lol:

bon , après , ce que je n' ai plus en longueur , je l' ai en largeur..... :diable:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

Tanguy a écrit :je me demande bien.... :hein: :hein:

:D :lol:

bon , après , ce que je n' ai plus en longueur , je l' ai en largeur..... :diable:

sur les hanches??
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

skalraf a écrit :rappelle-moi ce que tu m'as dit il y a 2 ou 3 semaine :hein: :D :D :D
oui rappelle lui donc!!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Tanguy a écrit :bah tiens !
écoute les , les 2 fans du chassis court s' auto-féliciter autour d' un verre de sangria !
non mais je rêve !
s
Toi aussi tu avais remarqué. C'est assez rare pour que ce soit relevé et salué. Oui, avec Didi on est d'accord. Et on s'entend comme larrons en foire sur ce coup la. :diable:
le chassis court n' est que l' expression d' un petit esprit ne réussissant pas à se projeter plus loin que la pointe du capot qui , elle , heuruesement et sauve la situation , fait la même longueur que sur un chassis long
seul point commun que le chassis long a dénier concédé à son gnome de frère

:D :D
Que nenni, le châssis court est définitivement réservé à une élite de gens très optimistes dans la vie et qui prennent la vie du bon coté. Ils n'emportent que le strict nécessaire avec eux, le grand coffre du court est largement suffisant pour ces insouciants à qui la vie sourie. Pas besoin d’un paquebot comme le long pour emporter une montagne de matériel complètement inutile. Pourquoi aurai je besoin d’un arrosoir ou encore d’un chapeau haute forme ou encore d’une peluche nounours. Je dirai, pour faire court, que c'est le véhicule des hédoniste épicuriens :)

Qu’est je bien pu racconter à Skalraf ? :hein: :hein:J'ai beau me gratter l'occiput, ça ne revient pas. :hein: M’en souvient plus. Tu sais ce que tu as mangé avant-hier soir ? Alors se souvenir de ce que j’ai dit il y a des semaines voir presque un mois déjà. Oh ce ne devait pas être bien grave tout cela.
:lol:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

vincent sch a écrit :Que nenni, le châssis court est définitivement réservé à une élite de gens très optimistes dans la vie et qui prennent la vie du bon coté. Ils n'emportent que le strict nécessaire avec eux, le grand coffre du court est largement suffisant pour ces insouciants à qui la vie sourie. Pas besoin d’un paquebot comme le long pour emporter une montagne de matériel complètement inutile. Pourquoi aurai je besoin d’un arrosoir ou encore d’un chapeau haute forme ou encore d’une peluche nounours. Je dirai, pour faire court, que c'est le véhicule des hédoniste épicuriens :)

Qu’est je bien pu racconter à Skalraf ? :hein: :hein:J'ai beau me gratter l'occiput, ça ne revient pas. :hein: M’en souvient plus. Tu sais ce que tu as mangé avant-hier soir ? Alors se souvenir de ce que j’ai dit il y a des semaines voir presque un mois déjà. Oh ce ne devait pas être bien grave tout cela.

A plus

Vincent
on commence à toucher du doigt la plénitude et l'apothéose de l'inter :clap:

Victor Hugo, Ronsard, Verlaine, Baudelaire, Lamartine, Jean Claude Vandamme n'ont qu'à bien se tenir!!!!
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

vincent sch a écrit :.......................Tu sais ce que tu as mangé avant-hier soir ? Alors se souvenir de ce que j’ai dit il y a des semaines voir presque un mois déjà. Oh ce ne devait pas être bien grave tout cela.
salade de pâte (pâte, tomate, œuf & jambon) avec du pain & fromage ;) :D :D :D J'ai pas encore Alzheimer :hein: enfin je crois :hein: :lol: :lol:
Terrano II 2,7TDi 2003
phil74
Quatre-Quatreux

Message par phil74 »

Salut,
après ces 2 pages sur le bien fondé au sujet d'un "court" ou d'un "long" , je reviens sur le sujet .

Bienvenu sur ce forum :cool:
vive les wetzets !!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Jch@11 a écrit :Je vais t'envoyer ma femme, mes 2 filles et le chien pour partir en 4x4 et on en reparle de l'hédonisterie epicu-chezpaskoi :lol:
ça c' est vrai !
moi je connais quelqu' un ici , lors des balades , qui a 1 fille , 1 femme et un chien dans un chassis court :D
et le chien c' est la taille de Milou multiplié par 12 !
il reste tout juste la place de loger une brosse à dents .... ou un chapeau haut de forme :diable:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre