Bonjour à tous
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Bonjour à tous
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- skalraf
- Quatre-Quatreux
Bijour,
rappelle-moi ce que tu m'as dit il y a 2 ou 3 semainevincent sch a écrit :Salut
Salut
Oui, mais la on ne parle pas de franchissement mais de rondeurs, de profil, de courbes, d’atours, de forme aérodynamique, de couleur, du velouté au toucher, d’esthétisme . De beauté et d’art en quelque sorte.Seul compte ici c’est l’émotion que procure les deux sens : la vue et le toucher. Seuls des esthètes savent apprécier à la juste valeur la « chose ». Je pense que le court a un avantage certain sur le long dans ce domaine.
lol:
A plus
Vincent
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
je me demande bien....christian.styling a écrit :j'en connais des qui en avaient un long et qui sont passés à un court...![]()
bon , après , ce que je n' ai plus en longueur , je l' ai en largeur.....
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
Tanguy a écrit :je me demande bien....![]()
![]()
bon , après , ce que je n' ai plus en longueur , je l' ai en largeur.....![]()
sur les hanches??
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
oui rappelle lui donc!!!skalraf a écrit :rappelle-moi ce que tu m'as dit il y a 2 ou 3 semaine![]()
![]()
![]()
![]()
- vincent sch
- Modérateur
Que nenni, le châssis court est définitivement réservé à une élite de gens très optimistes dans la vie et qui prennent la vie du bon coté. Ils n'emportent que le strict nécessaire avec eux, le grand coffre du court est largement suffisant pour ces insouciants à qui la vie sourie. Pas besoin d’un paquebot comme le long pour emporter une montagne de matériel complètement inutile. Pourquoi aurai je besoin d’un arrosoir ou encore d’un chapeau haute forme ou encore d’une peluche nounours. Je dirai, pour faire court, que c'est le véhicule des hédoniste épicuriensTanguy a écrit :bah tiens !
écoute les , les 2 fans du chassis court s' auto-féliciter autour d' un verre de sangria !
non mais je rêve !le chassis court n' est que l' expression d' un petit esprit ne réussissant pas à se projeter plus loin que la pointe du capot qui , elle , heuruesement et sauve la situation , fait la même longueur que sur un chassis longs
Toi aussi tu avais remarqué. C'est assez rare pour que ce soit relevé et salué. Oui, avec Didi on est d'accord. Et on s'entend comme larrons en foire sur ce coup la.
seul point commun que le chassis long a dénier concédé à son gnome de frère
![]()
Qu’est je bien pu racconter à Skalraf ?
A plus
Vincent

- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
on commence à toucher du doigt la plénitude et l'apothéose de l'intervincent sch a écrit :Que nenni, le châssis court est définitivement réservé à une élite de gens très optimistes dans la vie et qui prennent la vie du bon coté. Ils n'emportent que le strict nécessaire avec eux, le grand coffre du court est largement suffisant pour ces insouciants à qui la vie sourie. Pas besoin d’un paquebot comme le long pour emporter une montagne de matériel complètement inutile. Pourquoi aurai je besoin d’un arrosoir ou encore d’un chapeau haute forme ou encore d’une peluche nounours. Je dirai, pour faire court, que c'est le véhicule des hédoniste épicuriens
Qu’est je bien pu racconter à Skalraf ?:hein:J'ai beau me gratter l'occiput, ça ne revient pas.
M’en souvient plus. Tu sais ce que tu as mangé avant-hier soir ? Alors se souvenir de ce que j’ai dit il y a des semaines voir presque un mois déjà. Oh ce ne devait pas être bien grave tout cela.
A plus
Vincent
Victor Hugo, Ronsard, Verlaine, Baudelaire, Lamartine, Jean Claude Vandamme n'ont qu'à bien se tenir!!!!
- skalraf
- Quatre-Quatreux
Bijour,
salade de pâte (pâte, tomate, œuf & jambon) avec du pain & fromagevincent sch a écrit :.......................Tu sais ce que tu as mangé avant-hier soir ? Alors se souvenir de ce que j’ai dit il y a des semaines voir presque un mois déjà. Oh ce ne devait pas être bien grave tout cela.
![]()
- phil74
- Quatre-Quatreux
après ces 2 pages sur le bien fondé au sujet d'un "court" ou d'un "long" , je reviens sur le sujet .
Bienvenu sur ce forum
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
ça c' est vrai !Jch@11 a écrit :Je vais t'envoyer ma femme, mes 2 filles et le chien pour partir en 4x4 et on en reparle de l'hédonisterie epicu-chezpaskoi![]()
moi je connais quelqu' un ici , lors des balades , qui a 1 fille , 1 femme et un chien dans un chassis court
et le chien c' est la taille de Milou multiplié par 12 !
il reste tout juste la place de loger une brosse à dents .... ou un chapeau haut de forme