Stopper la rouille sur mon sam

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7022
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Stopper la rouille sur mon sam

#21

Message par ttmavie »

Tu projette l'antirouille avec une grosse seringue dans les corps creux, tu y vas franco, et tu dispose des récipients au sol là
ou coulera l'excédant ( une dizaine de troues de part le châssis ) forcement tu récupère et tu ré-injecte plusieurs fois. ;)
...................................................................................
:koi: trouver une seringue? donc trouver une infirmière!! ha ouiiiiiii la bonne idée. :D :D :D
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Avatar du membre
api26
Quatre-Quatreux
Messages : 1158
Date d’inscription : novembre 2011
Localisation : drome
Statut : Hors ligne

re: Stopper la rouille sur mon sam

#22

Message par api26 »

:cool: j'ai deja l' infirmière
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7022
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Stopper la rouille sur mon sam

#23

Message par ttmavie »

oups :redface:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Avatar du membre
api26
Quatre-Quatreux
Messages : 1158
Date d’inscription : novembre 2011
Localisation : drome
Statut : Hors ligne

re: Stopper la rouille sur mon sam

#24

Message par api26 »

et après l'antirouille je bouche les parties perforés avec toiles de verre et résine?
ça me gave un peu de découper, former souder, :~:
l'objectif, c'est stopper la rouille avant que le chien ou une ruche passe a travers :lol:
Avatar du membre
Stefano2b
Quatre-Quatreux
Messages : 4170
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : BASTIA
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Stopper la rouille sur mon sam

#25

Message par Stefano2b »

'Tain vous me foutez les jetons...........depuis ce que j'ai découvert sur le mien.

J'vais acheter un 4x4 neuf, pi c'est tout.

Surement un DDIS..................vous savez, les diesel renault qui dure le temps d'un printemps.

Tiens, c'est très poétique...................un peu comme tes abeilles............ :lol:

Allez, je me ressers un pastaga.........................avant de délirer grave :D
Avatar du membre
gaston26
Messages : 14222
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : chanas(38)
Statut : Hors ligne

re: Stopper la rouille sur mon sam

#26

Message par gaston26 »

Stefano2b a écrit :'Tain vous me foutez les jetons...........depuis ce que j'ai découvert sur le mien.

J'vais acheter un 4x4 neuf, pi c'est tout.

Surement un DDIS..................vous savez, les diesel renault qui dure le temps d'un printemps.

Tiens, c'est très poétique...................un peu comme tes abeilles............ :lol:

Allez, je me ressers un pastaga.........................avant de délirer grave :D
santé :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Avatar du membre
matt21
Quatre-Quatreux
Messages : 1713
Date d’inscription : juin 2012
Localisation : Nuits saint georges (21)
Statut : Hors ligne

re: Stopper la rouille sur mon sam

#27

Message par matt21 »

Stefano2b a écrit :'Tain vous me foutez les jetons...........depuis ce que j'ai découvert sur le mien.

J'vais acheter un 4x4 neuf, pi c'est tout.

Surement un DDIS..................vous savez, les diesel renault qui dure le temps d'un printemps.

Tiens, c'est très poétique...................un peu comme tes abeilles............ :lol:

Allez, je me ressers un pastaga.........................avant de délirer grave :D
Interdit de te moquer stefano!!! :) :)

Mais santé a tous!!
Avatar du membre
Stefano2b
Quatre-Quatreux
Messages : 4170
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : BASTIA
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Stopper la rouille sur mon sam

#28

Message par Stefano2b »

Me moque pas, j'ai écris ce message avant de voir tes galères.....................et crois moi, je compatis :(
lois
Quatre-Quatreux
Messages : 13
Date d’inscription : avril 2013
Statut : Hors ligne

antirouille

#29

Message par lois »

il existe un super prodit utilisé par les collectionneurs. il s'agit de FEROSE on le trouve facilement sur le net. ça fait des merveilles de plus, il est assez liquide et peut se vaporiser. je l'utilise depuis quelques temps, j'en suis ravi.....
@+
Avatar du membre
mecamomo
Quatre-Quatreux
Messages : 126
Date d’inscription : avril 2010
Localisation : cantal
Statut : Hors ligne

re: Stopper la rouille sur mon sam

#30

Message par mecamomo »

slt y a pas de mistere ces betes pour stopper la rouille tu coupe, tu soude, tu traite avec un antirouille, un coup de cire dans les corps creux , bas de caisse ect...... et surtout tu laisse ouvert car sur ces vehicules la rouille part toujours sous les joint d etancheité et surtout deblaxoner la caisse car l humidité reste dessous je viens de changer ma caisse moi et je peut te dire que j ai etudier le probleme par exemple regarde entre le plancher av et ar tu sais ou les passagers ar pose les pieds il pourisse tous la et bien en fait y a 2 toles souder entre elles et entre y a un vide et dessous des trou donc la terre, l eau tout rentre la dedans et sa reste toujours humide et ta rouille finit par si mettre les bas de caisse c pareil comme dit plus haut dans ton message enleve les caches en plastique depointe cet tole la merde reste dedans et sa pourrit ;) si tu veut des photos demande moi
Répondre