Au revoir

Modérateur : této

lepiegeaolive
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Au revoir

Message par lepiegeaolive »

Bruno 60 a écrit :Pas de problème je resterai sur le forum car gens très sympa. Sinon sur le frontéra j'ai eu une alerte panne il y a un mois voyant moteur allumé; mais pas de perte de puissance ni de vitesse. passage à la valise verdict vanne EGR HS je l'ai fait remplacer coût 550€. Merci à vous tous
Et puis tu fais comme moi... tu passes quand même faire coucou avec ton SUV :D
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

et il devient quoi le Frontera???? :hein:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Elyot
Quatre-Quatreux

Message par Elyot »

A la vents certainement. Mais si tu ad des pièces détachées ( compteur, odb) je suis intéressé.
FRONTERA LONG LIMITED CUIR 3.2 V6
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Bruno 60 a écrit :Je vais le passer au CT et le vendre.

Pffffff..... tu suis pas!!!!!!!!!! ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Bruno 60
Quatre-Quatreux

Message par Bruno 60 »

Bon et bien voila, je vous donne des nouvelles du frontera , jeudi passage au contrôle technique, je le dépose fonctionne je veux le reprendre au soir il m'annonce qu'il n'arrive plus à le démarrer. Donc je rentre chez moi par le bus sympa le centre de contrôle même pas capable de me raccompagner chez moi à 4km. Vendredi appel d'une dépanneuse 120€ et dépose chez opel verdict la pompe a essence est HS . Tarif réparation 857€ car la pompe est immergée dans le réservoir. Donc je dois le reprendre en milieu de semaine.
Sinon le gars n'en revenait pas RAS au CT pour un 4X4 de 1999 avec 157 000 Km effectivement je suis maniaque avec les véhicules pas une déchirure sur les cuir et pas une bosse.

En gros je pense le vendre sur le boncoincoin à 3500€ et je vu que c'est un V6 et les acheteurs pas courant je le laisserai partir à 3000€ donc je ne vais pas récupérer grand chose si je retire le prix des deux dernière intervention.

Sinon pour le cayenne je pense vous en dire plus après mes vacances à la montage (haute Savoie) au moi d'aout car pour l'instant je ne roule pas avec et demain il part en peinture car les pare-chocs sont abimés peinture en moins sur les angles, je pense que l'ancien proprio n'avait pas le compas l’œil pour se garer.

A+ Bruno
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

c'est peut être le moment de remplacer les pare-chocs par des tubes de chauffage et de mettre un sabot devant la direction non ? :hein: ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Bruno 60
Quatre-Quatreux

Message par Bruno 60 »

christian.styling a écrit :c'est peut être le moment de remplacer les pare-chocs par des tubes de chauffage et de mettre un sabot devant la direction non ? :hein: ;)
C'est une idée , mais non je le préfère comme il est. De plus j'ai choisi un modèle 2007-2010 pour avoir les échappements qui sortent des pare-chocs . sinon les modèles depuis 2011 sont super classe à l'interrieur comme la Panaméra mais l'arrière de la voiture ressemble trop à une japonaise style Murano. Dommage là porsche à fait un loupé.
jf0344
Quatre-Quatreux

Message par jf0344 »

christian.styling a écrit :c'est peut être le moment de remplacer les pare-chocs par des tubes de chauffage et de mettre un sabot devant la direction non ? :hein: ;)
ET UN TREUIL !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

et un treuil... purée il aurait les honneurs de toutes les revues 4x4 :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

attention aux trottoirs .... :devil: :devil: :( :( ;) ;)
Porsche_Cayenne_accident_spectaculaire.jpg
.........AA+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre