[Actualités] Sensibiliser avant de verbaliser.....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Sensibiliser avant de verbaliser.....

Message par platplat »

patrique a écrit :moi j ai fait mon service militaire a solenzara (base aérienne 126 ) et au milieu de la piste ou décollent les mirages y avais des hérons et sur le bord renard serpent petit rongeur et beaucoup de gibiers a plume je les voyais du mirador pendant les gardes . :)
les école il comprenne pas que les animaux il cherche comme les hommes deux chose le gîte et le couvert sais tout regarder les gabians y a des parc tout autour de la ville et il niche sur les toits du centre ville
Le camps de Canjuers, qui sert à l'entrainement des chars entre autre, est blindé de petits animaux endémiques. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Grain.de.Sable a écrit :tous les gens qui vivent à la mer savent que ce qui abîme le plus c'est la mer elle-même :elan: et que la moindre trace humaine est nettoyée par le coup de mer suivant ... :no:

bien sûr, je parle des parties sablonneuses classiques, pas des dunes particulières ou des zones semi-humides ...
Pour une fois pas d'accord ;) c'est bien la trace humaine qui abime la mer et non le contraire ,à moins que dans trace humaine c'est la trace de pas la ok la mer efface ,pour le reste :(
SUZUKI VITARA ALLGRIP
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Qu’est ce qu'ils se prennent sur le forum les écolos ,le moindre incidents ,ou interdictions ,ou autres et pan c'est la faute aux écolos ,c'est certainement pas la faute au connard qui a roulé dans une rivière ,c'est certainement pas du au connard qui à croisé a fond avec son 4X4 blindé des gens sur une piste ,c'est certainement pas du au connard qui à était faire du tout terrain dans une propriété et labourer le champ :hein: ,Je dis encore heureux qu'ils y'est des écolos intelligents ,la non plus je ne parle pas des connards ,ils en ont aussi !Si tout un chacun faisais preuve de bon sens et d'éducation on n'en serait certainement pas la aujourd'hui :no:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
platplat
Monument historique

Message par platplat »

ghimi06 a écrit :Qu’est ce qu'ils se prennent sur le forum les écolos ,le moindre incidents ,ou interdictions ,ou autres et pan c'est la faute aux écolos ,c'est certainement pas la faute au connard qui a roulé dans une rivière ,c'est certainement pas du au connard qui à croisé a fond avec son 4X4 blindé des gens sur une piste ,c'est certainement pas du au connard qui à était faire du tout terrain dans une propriété et labourer le champ :hein: ,Je dis encore heureux qu'ils y'est des écolos intelligents ,la non plus je ne parle pas des connards ,ils en ont aussi !Si tout un chacun faisais preuve de bon sens et d'éducation on n'en serait certainement pas la aujourd'hui :no:
Suis assez d'accord avec ça.

J'aime pas les écolos en général, pour une question de politique et de façon de faire, ce sont les nouveaux fachos, par contre, y'a des fois, ou même si leur façon de faire n'est pas la bonne, ils n'ont pas totalement tord.

On a ici de façon régulière des discussions sur les modes de pratique de notre loisir, et on trouve encore et toujours des mecs pour expliquer qu'ils font ce qu'ils veulent, et que les autres n'ont pas aller ailleurs, ou s'écarter. et ces types trouvent du soutien.

Faut pas s'étonner ensuite quand les ayatollahs de l'autre côté verbalisent sans même mettre la boite à comprenette en action. et ça envoie des gars comme Pat25 au tribunal, pour une raison qui n'a pas lieu d'être. Il y perdra du temps, gagnera probalement, mais le vert d'en face ne sera même pas réprimandé.

Faudrait voir à être un peu moins neuneu dans la pratique.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

c'est vrai que les plages en Corse sont tellement facilement accecibles en 4x4 voir en plate.... que cela donne envie de rouler dessus...

je l'ai fait, pas beaucoup mais je l'ai fait, juste deposé ma vieille mere sur la plage... :cool:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

phylou a écrit :c'est vrai que les plages en Corse sont tellement facilement accecibles en 4x4 voir en plate.... que cela donne envie de rouler dessus...

je l'ai fait, pas beaucoup mais je l'ai fait, juste deposé ma vieille mere sur la plage... :cool:
et pour ça, on ne te dis rien ici..... ;)

on comprend.... ;)

ici pas trop d écolos... plus des nationalistes....c est mieux, :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

platplat a écrit :Le camps de Canjuers, qui sert à l'entrainement des chars entre autre, est blindé de petits animaux endémiques. :D
celle là est été trop belle pour que je la laisse passée ! :D :D :D :D

voici un hote de la faune local [ATTACH=CONFIG]44981[/ATTACH] tankus blindus paradisiac ! :D :D :D la il a encore a l'etat de chenilles apres il lui pousse des ailes , il devient helicoptus d' attacus vulgaris ! :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

T'as fallu du temps pour réagir. :D
Concernant les helicoptus, ils viennent nous briser les burettes tous les premiers mercredi du mois, à la tombée de la nuit. :roll:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

je paux pas suivre ...... ca va trop vite ..... :D
Répondre