ghimi06 a écrit :Qu’est ce qu'ils se prennent sur le forum les écolos ,le moindre incidents ,ou interdictions ,ou autres et pan c'est la faute aux écolos ,c'est certainement pas la faute au connard qui a roulé dans une rivière ,c'est certainement pas du au connard qui à croisé a fond avec son 4X4 blindé des gens sur une piste ,c'est certainement pas du au connard qui à était faire du tout terrain dans une propriété et labourer le champ

,Je dis encore heureux qu'ils y'est des écolos intelligents ,la non plus je ne parle pas des connards ,ils en ont aussi !Si tout un chacun faisais preuve de bon sens et d'éducation on n'en serait certainement pas la aujourd'hui
Suis assez d'accord avec ça.
J'aime pas les écolos en général, pour une question de politique et de façon de faire, ce sont les nouveaux fachos, par contre, y'a des fois, ou même si leur façon de faire n'est pas la bonne, ils n'ont pas totalement tord.
On a ici de façon régulière des discussions sur les modes de pratique de notre loisir, et on trouve encore et toujours des mecs pour expliquer qu'ils font ce qu'ils veulent, et que les autres n'ont pas aller ailleurs, ou s'écarter. et ces types trouvent du soutien.
Faut pas s'étonner ensuite quand les ayatollahs de l'autre côté verbalisent sans même mettre la boite à comprenette en action. et ça envoie des gars comme Pat25 au tribunal, pour une raison qui n'a pas lieu d'être. Il y perdra du temps, gagnera probalement, mais le vert d'en face ne sera même pas réprimandé.
Faudrait voir à être un peu moins neuneu dans la pratique.