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re: recherche jeep..

Posté : dim. juin 17, 2012 10:29 pm
par reivax22
Bebop a écrit :...Va vite acheter un patrol Y60...
:hein: faut pas aussi les modifier pour avoir une culasse qui tient


Nan nan nan , un bon vieux XJ 4l :o

re: recherche jeep..

Posté : dim. juin 17, 2012 10:35 pm
par Bebop
reivax22 a écrit : :hein: faut pas aussi les modifier pour avoir une culasse qui tient


Nan nan nan , un bon vieux XJ 4l :o
un patrol, avec un capot à l'australienne et une conduite souple et intelligente, c'est très fiable, quand aux culasses, un modèle après 91 avec radiateur d'huile est bien plus résistant.

Le XJ 4.0L c'est du verre :D

re: recherche jeep..

Posté : dim. juin 17, 2012 10:52 pm
par reivax22
Bebop a écrit :Le XJ 4.0L , une conduite souple et intelligente, c'est très fiable,

Le Patrol c'est pour les bourrins :D


Tu t'es trompé , j'ai rectifié :sifflote:

re: recherche jeep..

Posté : dim. juin 17, 2012 10:54 pm
par valJeep
Bebop a écrit :un patrol, avec un capot à l'australienne et une conduite souple et intelligente, c'est très fiable, quand aux culasses, un modèle après 91 avec radiateur d'huile est bien plus résistant.

Le XJ 4.0L c'est du verre :D
bon moteur, bonne boite, ponts fragiles, caisse en carton, elec pas waterplouf, DA spéciale holiday on ice, look de parpaing, enfin tout le bonheur d'une jeep :D

re: recherche jeep..

Posté : dim. juin 17, 2012 10:54 pm
par Bebop
on est d'accord...

mais pourquoi autant de bourrins roulent en patrol ???

Parce que c'est solide...

Files un XJ 4.0 à un bourrin... Il te fait de la purée de ponts en 2-2 :(

Déja que je flippe dès que j'accélère, pourtant j'essaye d'etre doux :malade:

re: recherche jeep..

Posté : dim. juin 17, 2012 10:56 pm
par valJeep
reivax22 a écrit :Tu t'es trompé , j'ai rectifié :sifflote:

:lol: :lol: :lol:


je confirme, un gars de cholet qui était en XJ avant en a casser 2, puis est passé au patrol. Il a pas arreté de me vanter les mérites de son patrol, puis l'a foutu en vrac dans un passage "easy", et a pété son blocage. le gars un peu stressé m'a laissé le volant, c'est vrai que c'est sympa, mais qu'est ce que ça a le cul lourd!!!!!!!

re: recherche jeep..

Posté : dim. juin 17, 2012 10:59 pm
par Bebop
valJeep a écrit : :lol: :lol: :lol:


je confirme, un gars de cholet qui était en XJ avant en a casser 2, puis est passé au patrol. Il a pas arreté de me vanter les mérites de son patrol, puis l'a foutu en vrac dans un passage "easy", et a pété son blocage. le gars un peu stressé m'a laissé le volant, c'est vrai que c'est sympa, mais qu'est ce que ça a le cul lourd!!!!!!!
un bon patrol, préparé intelligemment, c'est une pure arme en franchissement...

Mais faut pas trajecter, c'est tout droit et gaz... Et ça monte tout seul...

Mais ça passe partout :)

Les blocages de troll qui cassent c'est lorsqu'on les engage en roulant ;)

re: recherche jeep..

Posté : dim. juin 17, 2012 11:12 pm
par valJeep
Bebop a écrit :un bon patrol, préparé intelligemment, c'est une pure arme en franchissement...

Mais faut pas trajecter, c'est tout droit et gaz... Et ça monte tout seul...

Mais ça passe partout :)

Les blocages de troll qui cassent c'est lorsqu'on les engage en roulant ;)
C'est ça, il a appuyer sur le bouton en roulant...

ouai ça passe partout, mais faut rebondir entre les arbres pour aller droit :D :D

re: recherche jeep..

Posté : dim. juin 17, 2012 11:15 pm
par Bebop
valJeep a écrit :C'est ça, il a appuyer sur le bouton en roulant...

ouai ça passe partout, mais faut rebondir entre les arbres pour aller droit :D :D
la carrosserie, c'est d'un inutiiiiile !! :D

sérieusement, si tu fais tu franchissement, la carro ça fait partie des zones... disons... maléables :D

re: recherche jeep..

Posté : dim. juin 17, 2012 11:19 pm
par reivax22
Bebop a écrit :un bon patrol, préparé intelligemment, c'est une pure arme en franchissement...
:no:
Tu peux aussi remplacer Patrol par Defender , G , KZJ , TJ , Suz ; ça marche pour tous

Mais il est vrai que tous les nippons sont rudement solide