CA VA MAL FINIR : CLOU DANS PNEU
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Landy
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: CA VA MAL FINIR : CLOU DANS PNEU
Tu te bases sur quoi ? Son éducation télévisuelle au niveau si élevé ? Des mots contre les 4x4 en général et la jalousie de te voir avec une belle famille et un 4x4 ?
C'est vrai que la jalousie peut entraîner des gestes, mais dans les campagnes il y a aussi le facteur des jeunes en bande qui "s'amusent" aussi, et tu as plein d'autres voisins ?
Il faut réellement prendre en flagrant délit CELUI ou CELLE qui plante des clous, sinon tu vas t'aveugler par ta colère envers ton voisin, et sans doute pour des cacahuètes !
- titoopiloo
- Quatre-Quatreux
c'est certain qu'il vaut mieux le gauler !Landy a écrit :Il faut réellement prendre en flagrant délit CELUI ou CELLE qui plante des clous, sinon tu vas t'aveugler par ta colère envers ton voisin, et sans doute pour des cacahuètes !
le coupable c'est peut-être pas le voisin mais pour ça il faut le surveiller et pourquoi pas le tenter pour voir de quoi il est capable !
après seulement après tu le sèche

Landy a écrit :Bah au début ça cause Tramway, pis ensuite l'auto électrique avec en guest star : VOYNET !! Yeahhhhhhhhjnf80 a écrit :Devant chez moi pas venant chez moi.
Pas vu capital . Un petit résumé ?
"J'ai une Twingo GPL" "Je suis une bonne femme qui assure"
Et enfin le passage à tabac :
"Les monospace pour les gens suel c'est du n'importe quoi et cette lubie du 4x4 du beauf en ville yen a marre, il faut créer une vignette pour ces autos avec super surtaxe à la CG, à la vignette et à l'assurance" et bla bla bla.....
Par contre le présentateur, lui doit soit aimer ces autos soit en avoir un![]()
Il n'y a pas à s'inquiéter, chaque semaine qui passe, le nombre de 4x4 et monospaces immatriculés en France augmente, dans qq années on sera tellement nombreux qu'ils n'oseront pas y toucher, à environ 2 électeurs par véhicule ils auront vite fait le calcul.
@+
- mic
- Quatre-Quatreux
la violence n'est pas une solution, mais la réflexion et l'intelligence ouititoopiloo a écrit :enchaîne le !!!
juste pour la forme![]()
le pièger tu devrais
et demander des dommages tu pourrais

- Landy
- Modérateur
Rien de pire pour une personne de perdre tout ce qu'il as : le taper serais le conforter dans ses opinions et c'est toi qui perdrais bcp de plumes.mic a écrit :la violence n'est pas une solution, mais la réflexion et l'intelligence ouititoopiloo a écrit :enchaîne le !!!
juste pour la forme![]()
le pièger tu devrais
et demander des dommages tu pourrais
Vice versa : si tu le chopes et que tu lui fait un beau procès, imagine la jurisprudence si il reconnais "avoir marre d'entendre/voir ça à la TV" et ainsi on pourras lutter contre ce tapage politico/médiatico/débilistico/verdâtre
En plus tu pourrais faire valoir 5 pneux neufs

- titoopiloo
- Quatre-Quatreux

mais j'ai un gros défaut je cogne et je réfléchis toujours après
et c'est certain que à sa place je l'aurai tenté et si c'était lui (ou un autre d'ailleurs) je lui aurai déjà fait la peau !
je suis comme ça moi

- mariol66
- Quatre-Quatreux

Y'a de fortes chances qu'il pète un cable !!!!

- BERU
- Quatre-Quatreux
Sanguin Titoopiloo ??? Impulsif ?titoopiloo a écrit :scuzez moi je suis impulsif c'est vrai que vous avez complètement raison![]()
mais j'ai un gros défaut je cogne et je réfléchis toujours après
et c'est certain que à sa place je l'aurai tenté et si c'était lui (ou un autre d'ailleurs) je lui aurai déjà fait la peau !
je suis comme ça moi![]()

J'vois ce que tu veux dire.
- magnetique33_GR
- Quatre-Quatreux
je connais ce probleme
Camping, avec autorisation du maire, et donc le soir, je decide avec 3 copains d'allé a pieds voir le circuits trial 4X4.
arrivé sur le site, nous apercevons un couple, a 100 metres; entrain de semé quelque chose.
Bizarre, et la, camera numerique au poing, je commence a filme les circuit.
Mais apres une dizaine de minutes, arrivé sur les lieux, nous decouvrons des centaines de pointes retourné eparpillé sur tous le sites.
Discreteemnt, nous recherchons le couple, et nous les surprenons entrain de continuer a "arroser de site" de clou.
Avant d'intervenir, je filme la scene, pendant 5 minutes et ensuite, nous, intervenons.
Atant vous dire l'ambiance.
A notre vue le couple s'enfui, pas tres loing car leuir habitation ce situe a 100 mettres du terrain.
Depose de plainte au gendarme
Resulat, le couple est condané a ne plus approché du site, a ramassé dans un labs de temps de 2 semaines tous les clous, a formulé des excuses ecrites a tous les participant de cette manisfestation (90 personnes)
et a rembourssé, toutes rearations a valeur d'un forfait pour toutes crevaison de 4X4 dans un labs de temps de 1 mois.
Cela n'a pas empeché l'organisateur cde mettre une enorme giffle au marie.
Aplus